What If?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - 10 lignes minimum -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blair Anderson

Blair Anderson


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2012

She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson Empty
MessageSujet: She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson   She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson EmptyMar 17 Jan - 13:16

Blair Anderson

« I love to make the people stares, they know I got a certain savoir-faire »




Origine : Monaco
Âge : 19
Groupe : Refugees
Orientation sexuelle : BiSexuelle
Métier : Streap Teaseuse
©️ Yumita / Feat. Alessandra Ambrosio
Vrai Nom : Véroe



Raconte ton histoire...


Il y a 19 ans et 10 mois naquit un joli bébé, dans le domicile de la petite famille Anderson. Blair était une petite surprise, elle était au départ supposé appeler Jake. Vous savez comment les échographies ne sont jamais 100% fiable et bien Blair en est un exemple, on avait dit à la famille qu'ils aurait un garçon. Après l'accouchement, la déception du père de celle-ci était évidente et cela ne changea avec les années. La nouvelle maman n'a pas pus profiter de sa petite princesse bien longtemps car peut après le premier anniversaire de la petite elle mourut d'un cancer détecter bien trop tard.

Il ne lui resta que son père à la petite. Elle remarqua vite qu'elle n'était pas voulue, que c'était un fils que son père voulait. Que Blair pouvait faire ? Elle à fait ce que toute gamine dans la même solution font: Devenir un "garçon manqué". Tout sont temps libre était passé dans le soccer (note: Je sais qu'on dit football en France mais ici, au quebec, on dit soccer et quand je pense a football les seules images qui me vienne à l'esprit sont des scènes de football américain) et une panoplie d'autre sport. Blair se sentait aimé car elle était tout le temps avec son père, malgré qu'elle sentait de plus en plus que ce n'était pas assez. La fillette ne savait que faire, et ne comprenait pas pourquoi ses efforts ne sont pas suffisant; elle avait les cheveux court et s'habillais plus du côté garçon que fille même si elle voudrait secrètement ne porter que de jolies robes rose. Elle n'avait que des amis garçon qui oubliait souvent qu'elle était une fille.

Blair grandit et sa situation avec les garçons n'avait pas changé. Elle était dans un petit quartier, où tout le monde se connaissait et ses amis, qui ne semblait pas remarquer que Blair était une fille au même titre que les autres, commençait à être très intéressés au autres filles de sa classe. Blair voulait cette attention qu'ils n'accordaient qu'aux filles qui avait tout ce qu'elle voulait: La liberté d'être une "vraie" fille, toute girly et de quand même avoir l'amour de son père. Mais tout cela deborda quand le père de la jeune adolescente appela, par erreur, Jake. Blair claqua alors la porte et fonça au salon de coiffure à côté de chez elle. L'amour de son père devrait être inconditionnel, elle ne voulais plus faire d'effort.

Elle demanda à la coiffeuse des extensions pour allonger ses cheveux blonds coupés en carré court. Elle mit tout cela sur sa carte de crédit "à utiliser en cas d'urgence seulement" lui dit son père. Elle passa la journée à faire du shopping. Blair était depuis toujours dingue de mode et s'en donnait maintenant à coeur joie. Elle arriva chez elle, des sacs pleins à craquer de vêtements, sous-vêtements, maquillage et accessoires. Son père la confronta alors. Elle répliqua qu'elle avait le droit d'être comme les autres filles et son père laissa la belle tranquille, non sans avoir une lueur de déception dans les yeux. Mais maintenant Blair s'en foutait. Où c'est ce qu'elle essayait de se convaincre...

Bien entendu, le lendemain tout le monde ne parla que d'elle à l'école. Ses amis lui portèrent un intérêt tout nouveau et Blair fût ravie des compliments et des galanteries qu'elle récoltait. Elle eu son premier baiser le jour même, dans un recoin de la cour de l'école, avec un de ses amis. Il la prit par surprise, mais Blair était trop flatté pour le repousser et trop timide pour avouer que s'était son premier baiser. Elle et Andrew on finalement vécu une belle histoire d'amour qui dura un peu plus d'un an. Une belle histoire d'amour avec une fin horrible; Blair apprena qu'il l'avais trompé avec la nouvelle. Blair avait alors 16 ans.

Bafouée, elle se vengea. Mais pas sur elle ou lui, mais sur les autres couples ou sur un peu tout le monde. Elle couchait à gauche et à droite et elle remarqua qu'elle appréciait aussi les filles quand la nouvelle, dont elle s'était finalement, contre toute attente faite une alliée, car toutes les autres filles la détestait et les garçons qui étaient encore son amie était peu nombreux, l'embrassa. Elle était confuse. Elle aimait et désirait les garçons mais se sentait attiré par les filles. Était-il possible que Blair les aiment aussi. Elle eu quelques essais, mais l'adolescente confuse remarqua vite qu'elle ne ressentait que de l'attraction pour les filles. Probablement dût à de nombreuses années à les envier.

Blair abandonna vite l'école et son père la ficha à la porte. Elle se retrouva donc forcé à travailler, dans un travail qui paye bien et vite. B se retrouva bien vite à cogner à la porte d'un club de striptease, et bien vite, elle eu assez pour avoir un appartement, miteux, mais elle avait quand même un appartement. Les fins de mois était, par exemple difficile. Elle fit alors plus d'heures, travaillant tout les soirs, mais Blair, plus connue sous son nom de scène durant cette période, Belle, se rendit bien vite compte que les extra paye bien plus. Tellement plus qu'après 2 ans de travail au bar, elle quitta son travail pour se consacrer à la prostitution. Au début elle était heureuse avec cela, mais elle se rendit vite compte que ce n'était pas une job de rêve et qu'à part le salaire, il y avait bien plus d'inconvéniant que d'avantage. Surtout après la nuit de son 19 anniversaire. Non, elle ne veut pas y penser. Le passé est le passé. Mais elle a besoin de fuir Monaco, au plus vite. Ils sont peut-être déjà en train de la retracer. La lettre d'un certain Master arriva juste au bon moment, après tout et elle sauta sur l'occasion.

Blair habite à What if depuis 3 semaines. Elle travaille dans le striptease, car elle ne sait que danser et coucher. Plus de prostitution. Enfin, les extras ne compte pas, si ? Elle a fait de nombreuses rencontre avec des gens, qui elle le sait, on un passer aussi noir ou pire que le sien, ce qui la rassurait, mais l'inquiètait en même temps et elle essaye de ne jamais penser à la nuit de son 19 anniversaire. Blair est venue ici pour effacer son passé et l'ancienne elle est morte et enterré (peut-être pas enterré, cela ne serait pas très pratique...)




Qui es-tu ?

« Physique »
Devant son miroir:

10h26:
Je viens de me lever et je vais me prendre un verre d'eau. Je passe devant mon grand miroir. Je m'inspecte. Mes cheveux sont dans une pagaille pas possible. Mon teint commence à s'effacer et j'ai d'horribles cernes en dessous des yeux. Depuis que je suis à W.I je fais du jogging régulièrement. Ça commence à porter ses fruits. Mes jambes sont plus fines. Aller hop, c'est le temps de la douche

11h05:
Ma douche m'a fait le plus grand bien. Je repasse devant mon miroir, flottant toujours dans un nuage de buée. Je sais que les douches brulantes que je prends sont mauvaise pour moi, mais c'est mon vice. Je laisse tomber la serviette qui me couvrait et j'inspecte mon corps nu. J'ai toujours été ma plus grande critique à propos de mon physique. Je suis satisfaite de mon poids, de ma silhouette svelte et de mes 1m75. J'ai un décolleté fourni, pour ma silhouette en tout cas, mais j'aimerais avoir plus de poitrine. J'ai d’ailleurs déjà penser à me faire une augmentation mammaire. Je ne crois pas qu'il y à de chirurgien esthétique ici de toute façon.

11h58:
J'ai enfin fini de me coiffer et de me maquiller; 53 minutes c'est une bonne moyenne. Je retourne me voir dans le miroir. "Miroir, Miroir, qui est la plus belle?" Je l'entends presque me répondre que c'est moi. Je sais que je suis belle. Je le sais depuis... pas toujours, enfin, plusieurs années. Mais si j'avais à me qualifier de belle, ou de bonne, je choisirait bonne. Je me qualifie plus sur mon corps que mon visage. Mais toute maquiller, je me sent belle. Tout est mis en valeur. Un teint zero default, des cils d'une longueur presque illégale, le brun de mes yeux mis en valeur, mes pommettes rehausser et ma bouche avec un gloss super brillant. Je ne sort jamais sans mon gloss. Ainsi que mon mascarra. Et mon cache cerne. au MI-NI-MUM, genre pour faire l'épicerie. En parlant de sortir, je devrai y aller moi!

18h00:
Je suis au travail en train de m'habiller dans la salle. Je monopolise le miroir, comme toujours. Les autres grognent contre moi. C'est pas grave, elles n'ont qu'à utiliser un autre miroir. Mes cheveux et mon maquillage ferait bien de bénéficier d'une retouche. Le volume peut rester jusqu'à 5h mais je monte jamais en scène sans etre prete et pouponnée au maximum. Les clients aiment qu'on soit le plus féminine possible

20h15:
Le stress des dernières retouches. Le fer à friser dans la main gauche et la pince à epiler dans la droite. Je déteste mes sourcils. Je les déteste. La fille à côté de moi, dont j'ai oublier le nom, à les sourcils parfait. Elle me regarde d'un sourire nargueur. Je lui rend le sourire en la regardant de haut en bas. Ces sourcils sont tout ce qu'elle à pour elle. Mon esthéticienne va encore me tuer, je sais que je devrais pas faire mes sourcils toute seule. Jamais. Mais, c'était rendu impossible. Et j'ai rendez-vous que la semaine prochaine!

20h25:
On rentre dans 5 minutes. Je suis encore devant le miroir, en train de délimiter qu'est-ce qui ne va pas. Mon teint manque d'éclat. Il ne manque jamais d'éclat. Mais juste au cas ou j'ai une crème bronzante instantanée. Je vais rentabiliser mon achat, et avoir un beau tan.

0h38:
Je viens de me démaquiller et j'ai l'air d'une morte. "Tu exagère" me dit une petite voix dans ma tête. Oui j'exagere peut-être, mais j'ai besoin de sommeil, demain, je ne me leve pas avant 12h et apres, direction cabine de bronzaze.

*Éteint les lumières*


« Caractère »
Décrire Blair en 1 mot donnerais: Garce. C'est plus complexe que cela, mais elle reste une garce. Elle se couvre d'une carapace depuis tellement longtemps qu'elle ne sais plus qui elle est. En public elle a de l’assurance, de l'attitude et elle est manipulatrice. C'est en agissant comme cela qu'elle a pu s'en sortir, il n'y a pas si longtemps. Blair ne se rappelle pas la dernière fois qu'elle est pleurée. Pour de vrai. Elle fait semblant, mais elle s'empèche de pleurer pour ce qu'y est important. Elle se défoule, généralement sur les gens qu'elle a identifier intuisivement comme ses souffre-douleurs. Mais si vous réussissez à gagner le respect de Blair, c'est pour la vie et elle sera derrière vous à vous proteger quand vous en aurez de besoin, ou quand elle croit que vous en auriez de besoin.



Derrière l'écran.

Coucou =D. Je m'appelle Véronique, mais tout le monde m'appelle Véroe car c'est trop long Véronique. Je m'en vais sur mes 16 ans dans moins d'un mois et j'habite à Québec. J'ai découvert le forum sur Pub-Rpg-Design et j'adooore le design et le concept, ça peut vraiment donné des rp' interressants. Malgré que la majorité de ma fiche soit à la troisième personne, j'écris au je ^^. J'ai hate de rp' avec vous tous She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson 1444424055


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Blair Anderson le Mer 18 Jan - 3:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake P. Adams

Jake P. Adams


Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson Empty
MessageSujet: Re: She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson   She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson EmptyMar 17 Jan - 13:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Anderson

Blair Anderson


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2012

She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson Empty
MessageSujet: Re: She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson   She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson EmptyMer 18 Jan - 3:20

Voila j'ai finie (je crois :P) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson Empty
MessageSujet: Re: She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson   She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson EmptyMer 18 Jan - 5:11

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Anderson

Blair Anderson


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2012

She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson Empty
MessageSujet: Re: She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson   She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson EmptyMer 18 Jan - 5:55

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Everleight A. Mitchell
I'm writing Your Story with a Golden Pen Ψ
Everleight A. Mitchell


Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2012
Naviguation : WWW. liens
WWW. RPG'S
WWW. Préz'

She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson Empty
MessageSujet: Re: She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson   She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson EmptyMer 18 Jan - 11:01

WELCOOOOOOOOOOME! She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson 825286451 She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson 825286451

Alessandra Ambrosio *_________* She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson 1444424055 excellent choix =P


Ah et au passage, je t'ai validée =D ça me semble correct She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson 2474380249 n'hésite pas à aller faire un tour ici ou alors ici

Amuse toi bien sur W.I.

Ever'.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Anderson

Blair Anderson


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2012

She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson Empty
MessageSujet: Re: She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson   She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson EmptyMer 18 Jan - 15:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Sullivan

Anna K. Sullivan


Messages : 24
Âge et nationalité : 19 ans,Canadienne
Date d'inscription : 30/12/2011

She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson Empty
MessageSujet: Re: She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson   She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson EmptyJeu 19 Jan - 5:45

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
She's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice ♪ Blair Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm gonna get your heart racing in my skin-tight jeans <3 Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What If? :: Bienvenue :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: