What If?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - 10 lignes minimum -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Everleight A. Mitchell
I'm writing Your Story with a Golden Pen Ψ
Everleight A. Mitchell


Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2012
Naviguation : WWW. liens
WWW. RPG'S
WWW. Préz'

Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée Empty
MessageSujet: Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée   Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée EmptyMer 11 Jan - 7:05

Everleight Adrianna Mitchell

« A guilty conscience needs no accuser. »




Origine : Anglaise
Âge : 21 ans
Groupe : Actors
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Gérante du Sensitive Adoration, restaurant.
© D.S.R / Feat. Nina Dobrev
Vrai Nom : Mégane | Meggie



Raconte ton histoire...


Qu’ai-je fais ? Une question primordiale qui me revient constamment en tête depuis que j’ai décidé de m’installer à W.I. Qu’ai-je fais de ma vie ? Qu’ai-je fais à mes proches ? Qu’ai-je fais de mon avenir ? Sans réponse hélas. Je ne suis qu’une marionnette entre ses mains, il me contrôle totalement, NOUS contrôle totalement, rien que pour son petit plaisir personnel. C’est fou comme c’est étrange de se sentir contrôler par une personne qu’on n’a jamais vue mais qui vous fait tellement peur grâce à l’emprise qu’elle a sur tout le monde. Si je suis venue ici à la base, c’est pour me protéger, défendre mon secret, vivre une nouvelle vie, W.I. semblait l’endroit idéal, là où personne ne me connaissait, là où personne ne pourrait me juger. Mais ce rêve est entrain de virer au cauchemar. Je ne suis pas moi, pas ici du moins, pas tant qu’il me regarde, et il me regarde continuellement. Si j’avais le choix une nouvelle fois, entre revenir à mon ancienne existence et la prendre comme elle est avec ses humiliations, assumer -oui, car c’est faute d’avoir assumé que je me retrouve ici- mes erreurs et mes choix, je n’hésiterais pas le moins du monde. La chose est que je ne peux pas. Je n’ai pas le choix, je suis obligée de rester là. De jouer tantôt la fille riche pourrie gâtée, tantôt la séductrice chaude et allumeuse, tantôt la désespérée au passé horrible, ou tantôt la garce manipulatrice. J’étouffe, je n’en peux plus, j’en ai mare, tellement mare. A l’aide. Sauvez moi !



Qui es-tu ?

« Physique »
Je suis une jeune fille de 21 ans, brune aux cheveux longs et légèrement ondulés. Aux yeux marrons chocolat. Je suis de grande taille et surtout mince. J’ai un teint rosé qui met en valeur mon visage aux grands yeux, aux joues rouges et à la bouche parfaitement dessinée. Mon plus grand atout ? Mon regard. Que Master apprécie bien apparemment, car actuellement, c’est grâce à mon physique principalement que je suis actrice à plein temps. Ma garde robe est remplie de vêtements plutôt rock et zen, visant le plus sur le rouge et le noir. Talons hauts, jupes courtes, pantalons et robes, il y en a pour tout les goûts, car des vêtements on n’en a jamais assez tant qu’on ne sait pas quel rôle sera le prochain à être joué.

« Caractère »
Je suis de nature calme. Sauf qu’ici, je ne sais plus quel caractère adopter. En fait je n’ai pas de caractère propre à moi. A la base, je suis compréhensive et à l’écoute. Romantique et Patiente. Mais la plus part du temps, je suis obligée d’adopter une attitude provocante, manipulatrice, garce ou déprimante. Je ne suis pas maitre de mon caractère. Je n’ai pas une complète emprise sur lui, au risque de me répéter, je suis une marionnette. Une simple foutue marionnette. Si seulement je pouvais retrouver mon caractère du temps d’avant, avec ses vices et ses avantages, ma rancune, ma gourmandise, ma sociabilité. Tout.



Derrière l'écran.

Je m'appelle Mégane. Mais la plus part m'appellent Meggie vu le "vieux jeu" de mon nom -_-" oh monde cruel et sans pitié. j'a 17 ans et toutes mes dents *vérifie* oui oui xD j'habite à Paris et mes principales passions sont l'équitation (galop 5 ) , la lecture et la musique, j'en écoute tout autant que j'en joue, violon et piano sont des instruments que je maîtrise. Je suis un peu fofolle sur les bords et j'adore monologuer sur la cb.... *silence*....*criquet qui siffle* /*/ZBAF/*/ Bon bon, ok je sors -----> [ ]


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Everleight A. Mitchell le Mer 11 Jan - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée Empty
MessageSujet: Re: Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée   Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée EmptyMer 11 Jan - 7:14

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jake P. Adams

Jake P. Adams


Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée Empty
MessageSujet: Re: Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée   Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée EmptyMer 11 Jan - 7:23

Haaa mais que je suis content que tu ai décidé de venir nous rejoindre :). J'ai très hâte que tu aie terminé ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée Empty
MessageSujet: Re: Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée   Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée EmptyMer 11 Jan - 7:53

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Everleight A. Mitchell
I'm writing Your Story with a Golden Pen Ψ
Everleight A. Mitchell


Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2012
Naviguation : WWW. liens
WWW. RPG'S
WWW. Préz'

Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée Empty
MessageSujet: Re: Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée   Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée EmptyMer 11 Jan - 10:32

Fiche TERMINE!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jake P. Adams

Jake P. Adams


Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée Empty
MessageSujet: Re: Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée   Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée EmptyMer 11 Jan - 11:01

Ahah! C'est parfait alors je te valide, et je te met dans le staff comme promis ;).
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2010

Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée Empty
MessageSujet: Re: Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée   Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée EmptyMer 11 Jan - 11:09

Alors bienvenu parmi nous deuxième administratrice!
Revenir en haut Aller en bas
https://whatif.forumactif.com
Everleight A. Mitchell
I'm writing Your Story with a Golden Pen Ψ
Everleight A. Mitchell


Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2012
Naviguation : WWW. liens
WWW. RPG'S
WWW. Préz'

Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée Empty
MessageSujet: Re: Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée   Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée EmptyMer 11 Jan - 11:49

merciiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Sullivan

Anna K. Sullivan


Messages : 24
Âge et nationalité : 19 ans,Canadienne
Date d'inscription : 30/12/2011

Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée Empty
MessageSujet: Re: Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée   Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée EmptyJeu 12 Jan - 4:37

NINA DOBREV Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée 825286451

BIENVENUUUE! :D
Revenir en haut Aller en bas
Everleight A. Mitchell
I'm writing Your Story with a Golden Pen Ψ
Everleight A. Mitchell


Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2012
Naviguation : WWW. liens
WWW. RPG'S
WWW. Préz'

Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée Empty
MessageSujet: Re: Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée   Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée EmptyJeu 12 Jan - 5:21

Merci ^________________^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée Empty
MessageSujet: Re: Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée   Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody's friend is nobody's friend | Everleight Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far from eyes, close to heart | Everleight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What If? :: Bienvenue :: Présentation :: Le Staff-
Sauter vers: