What If?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - 10 lignes minimum -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Faut bien travailler (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut bien travailler (pv) Empty
MessageSujet: Faut bien travailler (pv)   Faut bien travailler (pv) EmptyVen 13 Jan - 23:02

    Par moment j'étais épris d'un élan de nostalgie alors que je me surprenais à doucement rêvasser sur mon autre vie, alors que j'habitais toujours à New York, mais rapidement je m'empressais de me ramener à cette implacable réalité qui était désormais la mienne car après tout j'avais accepté cette offre provenant de mon mystérieux bienfaiteur et il était impensable d'envisager un retour en arrière, après tout aux yeux de mes proches j'étais mort.

    J'étais derrière le comptoir du Bar Fantasy, essuyant des verres tout en regardant les quelques clients qui, déjà, semblaient vouloir se masser dans l'enceinte de l'établissement afin de s'assurer d'y avoir une place. Il est vrai que l'endroit est des plus populaire et que la clientèle afflue de partout, alors moi qui ce soir avait envie de tranquillité j'allais au devant d'une amère et profonde déception.

    Regardant ma montre, il était environ vingt deux heures et la soirée qui s'annonçait était encore bien jeune, je décidai de m'offrir un peu de répit et pris une pause après tout rien ne m'en empêchait et pour le moment l'endroit était quasi désert, vu le calme apparent qui y régnait. Après quelques minutes à me reposer dans la salle des employés j'entendis la musique démarrer et je compris que l'action allait bientôt être lancée et je repris ma place derrière le bar afin de pouvoir débuter le service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien travailler (pv) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler (pv)   Faut bien travailler (pv) EmptyDim 15 Jan - 9:51

    Ce soir, une amie m'avait proposer de garder mon fils, Noah, lui ayant dit que j'avais quelque chose a faire mais qu'avec mon fils c'était impossible. C'est donc avec beaucoup de remerciement que je lui confiait mon fils le temps d'une soirée. Je detestais le laisser avec d'autres gens malgrès qu'il connaissait cette amie et que je lui fesait confiance.

    Ce soir là je devais me rendre au bar Fantaisy où travail Drew. Drew, ce nom qui m'inspire un sourire intérieur mais aussi beaucoup de remord et de honte mais ce fameux Master savait que j'aurais fais n'importe quoi pour sauver mon fils et en échange je devais briser le coeur de Drew. Il me détestera surement le jour où il saura ce que j'ai fais, mais peu importe la vie de mon fils est plus importante que tout malgré que je commence à m'attacher à Drew.

    Pour réussir à bien cette mission, je décider de me rendre au bar où il travaillait. c'était encore relativement calme mais ça ne tarderai pas à changer. J'enfilai une robe noire, bouffante en haut mais qui se resserrai au niveau de la taille et des cuisses Une fois dans le bar je le repèra de l'entré et alla dans sa direction.

    Salut beau brun.

    Elle s'installa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien travailler (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What If? :: What If? :: Ouest :: Bar Fantasy-
Sauter vers: