What If?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - 10 lignes minimum -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (M) Chris Pine

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake P. Adams

Jake P. Adams


Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

(M) Chris Pine Empty
MessageSujet: (M) Chris Pine   (M) Chris Pine EmptyLun 9 Jan - 16:41

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Chris Pine
(M) Chris Pine Tumblr_lw8xljptTk1qg6gg7o2_500
Oliver Jan Alves

Ordonné - Vigoureux - Enthousiaste - Rayonnant



Olivier a 31 ans, il est né le 26/08/1980 à Los Angeles donc il est de nationalité Américaine. Il travaille comme policier et se trouve dans la classe moyenne. Il est CÉLIBATAIRE et est HOMO. Comme tout le monde ici Olivier a un secret, son vrai nom c’est David Seanagan Meginfrid . Dans son ancienne vie il/elle travaillait comme agent dans la CIA. Il fait partis des ACTEUR.

Olivier avait une famille bien normale, mais cette dernière ne lui portait aucune attention. Il apprit très tôt à s’occuper de lui-même. Lorsque sa sexualité sortit, ses parents le mirent à la rue. Cela ne lui faisait réellement rien puisqu’il n’avait aucun attachement avec sa famille. Il connut très vite l’amour et les sortit dans les bars lorsqu’il étudiait pour devenir agent. Il obtint son diplôme, mais disons que sa « mauvaise conduite » l’amena à W.I où il pourrait recommencer sa réputation.



« My Relationships »

Jake P. Adams

(M) Chris Pine 98237245
[size=9]© Purple Haze/size]
Lorsque je suis arriver à W.I je ne savais pas trop où aller rester. Bien vite, je trouvai l’annonce de Jake dans le journal. Je dois dire que cet homme m’a tapé dans l’œil quand je l’ai rencontré. J’étais très content qu’il m’accepte comme colocataire car, je le voulais pour moi. Je ne savais pas s’il était intéresser par moi mais ses sourires, ses regards, la manière qu’il m’offrait des cafés. Je ne sais pas, il m’attirait et j’avais l’impression que c’était réciproque. Puis, un soir où Anna n’était pas dans l’appartement, j’en profitai pour faire les premier pas. Je l’invita a regarder un film avec moi « en ami » et très vite on se retrouva dans son lit. Vous pouvez imaginer le reste. J’ai envi d’être en couple avec lui mais je n’ose pas lui dire. On continu à faire comme avant et dès que personne ne regarde je lui mets la main aux fesses. Je crois de son côté il veut aussi se stabiliser mais c’est la peur qui nous ronge. Après tout, on a quand même 7 ans de différence peut-être que je suis trop vieux pour lui. On verra ce que l’avenir nous réserve.
PRÉNOM P. NOM

(M) Chris Pine 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRÉNOM P. NOM

(M) Chris Pine 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
PRÉNOM P. NOM

(M) Chris Pine 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Jake P. Adams le Mar 10 Jan - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake P. Adams

Jake P. Adams


Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

(M) Chris Pine Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Pine   (M) Chris Pine EmptyMar 10 Jan - 13:30

Bonjour ! Tout d'abord, si vous êtes sur cette page en ce moment c'est que vous êtes (potentiellement) intéressé par un scénario. Donc je vous en remercie de tout cœur ! J'ai essayé de dresser des ébauches de personnages afin que vous puissiez vous les approprier s'ils vous intéressent. De ce fait, les avatars et prénoms sont totalement négociables. Pour ce qui est des histoires, aux caractères et aux liens, vous pouvez évidemment les peaufiner j'ai juste donné de gros coups de pinceaux, à vous d'affiner le portrait.

Alors pour ce personnage je ne demande qu'un maximum de présence car je veut développer leurs relation.

Pour ce qui est d'Olivier, je voulais préciser que ces un lien amoureux avec Jake avant tout. Si vous compter vous enregistrer et devenir fantôme sa ne vaut même pas la peine de regarder ce scénario. Mais si ce personnage vous intéresse et vous voulez être actif alors c'est parfait. Si vous avez des questions sur le personnage n'hésitez pas!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et j’espère qu'on se retrouvera très vite sur What If?

* À celui qui choisirai ce scénario gravirai toutes les montagnes possible. Je nommerais une étoile en son nom. Je lui fera tout ce qu'il veut *.* (M) Chris Pine 825286451 *
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Chris Pine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What If? :: Bienvenue :: Scénarios-
Sauter vers: