What If?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - 10 lignes minimum -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 It's too cold outside

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake P. Adams

Jake P. Adams


Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

It's too cold outside Empty
MessageSujet: It's too cold outside   It's too cold outside EmptyLun 19 Déc - 8:19


It's too cold outside Tumblr_lwgtfkyqDi1qzet3ao1_500

Voilà que mon dernier quart d’heure finissait au travail. J’étais toujours habillé de mon tablier de serveur et je ramassai les tables ainsi que mes pourboires. Il était environ 11 heures du soir et le restaurant fermait après une grosse soirée. Il y avait eu toutes sortes de gens aujourd’hui, passant de la classe moyenne à l’aisée. La fatigue rongeait mes yeux, mais je restai positif. Je me sentais comme un plumeur à dénuder les tables auxquelles il y avait eu quelques instants de cela, des gens à la gourmandise fastueuse se nourrissant du talent de nos cuisiniers. Enfin une fois ma besogne fut complétée, j’allai à l’arrière du restaurant pour me changer. C’est là que mon chef d’équipe me demanda de fermer l’endroit puisqu’il était pressé de partir. J’acceptai la requête pour lui faire plaisir. Si je pouvais mettre un sourire sur le visage de quelqu’un ce soir au moins j’aurais rendu un brin de joie au travers de ma vie. Je pris donc le temps de me changer quand même et commença la routine pour fermer le restaurant. Quelques minutes plus tard j’avais déjà terminé, je dois avouer que je n’avais pas pris mon temps et que j’avais bien hâte de rentrer chez moi. Je sortis avec les clés du restaurant et je les insérai dans la serrure. Il neigeait, c’était si beau. Le duvet froid se tapissait sur mes cheveux ébène.




Revenir en haut Aller en bas
 
It's too cold outside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What If? :: What If? :: Est :: Restaurant Paradise-
Sauter vers: