What If?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - 10 lignes minimum -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinsley A. Gavin

Tinsley A. Gavin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] Empty
MessageSujet: Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush]   Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] EmptyJeu 15 Déc - 18:34

Tinsley Alexandra Gavin

« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »




Origine : Américaine
Âge : 28 ans
Groupe : Actors (ou Refugees) j'attends une réponse à un mp xD
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Lieutenant de police
© mimi / Feat. Sophia Bush



Raconte ton histoire...


(min. 250 mots - n'écrivez pas votre secret dans votre histoire. Écrivez ce que vous avez vécu depuis que vous êtes à W.I. N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Master.) texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Qui es-tu ?

« Physique »
Physiquement, Tinsley est une jeune femme attirante et elle le sait. Pour autant elle n'en joue pas. Commençons par décrire sa chevelure. Tinsley a de longs cheveux bruns, qu'elle laisse le plus souvent tombés sur ses épaules. Ceux-ci sont tantôt lisses ou tantôt frisés. Tout dépend de l'humeur de la jeune femme surtout. Des yeux marrons verts qu'elle met toujours en valeur grâce à un peu de maquillage. Une bouche à croquer, une peau plutôt claire sans pour autant être trop pâle. La jeune femme est quelqu'un de très féminine qui aime se mettre en valeur et qui ne sortira jamais de chez elle sans se sentir présentable. Mesurant un mètre soixante neuf pour cinquante cinq kilos, la jeune brunette peut se permettre de porter toutes les fringues qu'elle veut puisque tout lui va bien. Sa tenue préférée ? Une robe de soirée de couleur rouge avec des chaussures à talons assorties.

« Caractère »
Franche - Fidèle - Amusante - Attentive - Généreuse - Sociable - Hypermnésique - Fêtarde - Optimiste - Amicale - Observatrice - Têtue - Rancunière - Impulsive - Maladroite - Gaffeuse - Naïve - Jalouse - Hypocondriaque - Râleuse - Garce - Tête en l'air - Toujours en retard - Insomniaque.

Tinsley est connu pour être quelqu'un de très franche et directe. Quand elle a quelque chose à dire à quelqu'un, qu'il soit un ami ou non, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense et tant pis si elle fait du mal à ses interlocuteurs. N'aimant pas l'hypocrisie, elle ne fera jamais parti de ces personnes qui critiquent quelqu'un, une fois que celui-ci a le dos tourné. Amusante et fêtarde, elle ne manque pas une seule fête et ceci même si son travail lui prend pas mal de temps. Très drôle, elle ne peut s'empêcher de faire des farces à ses amis, pour autant quand elle est au travail, elle est très sérieuse. En fait, il existe deux Tinsley. La Tinsley qui aime s'amuser, faire la fête, draguer et rentrer à pas d'heure les week-end et la Tinsley, lieutenant de police, qui adore son travail et fait tout son possible pour venir en aide à ses clients quand ils en ont besoin. Attentive, attentionnée, généreuse et fidèle, que ce soit en amour, comme en amitié, Tinsley est toujours là pour les personnes qu'elle aime. D'ailleurs il arrive trop souvent qu'elle fasse passer le bonheur des autres avant le sien. Sociable, elle a plein d'amis, mais quand l'un d'eux lui fait du mal, elle n'oublie pas. Normal, elle est très rancunière. Et puis il faut savoir qu'elle a beau être gentille et naïve, elle peut-être vraiment garce quand elle s'y met. Quand elle était petite, Tinsley avait l'habitude d'être quelqu'un de pessimiste, ceci jusqu'au décès de sa grand-mère. C'est alors qu'elle a comprit que la vie était si courte, qu'il fallait en profiter un maximum et arrêter de se prendre la tête pour des conneries. Dès lors, elle a prit pour habitude de ne vouloir voir que le bon côté des choses, des gens et a arrêter d'être pessimiste, ce donnant toujours les moyens d'aller encore plus loin dans tout ce qu'elle entreprenait. Observatrice et hypermnésique, elle se souvient de tout, dans les moindres détails et même si ça lui est parfois utile dans la vie, parfois cela peut devenir véritablement handicapant. Très têtue, voir même bornée, quand elle a quelque chose en tête, il est très compliqué de lui faire changer d'avis. Et c'est ainsi depuis qu'elle est en âge de marcher et de comprendre ce qu'on lui dit. Tinsley est aussi connue pour ses gaffes, ses maladresses et son impulsivité. Heureusement, grâce à son charme elle arrive souvent à se sortir des situations rocambolesques dans lesquelles elle s'est fourrée sans trop de mal, mais pas toujours. Très naïve, elle s'imagine souvent que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et ce, même si dans son travail, elle se retrouve confrontée à des personnes qui sont loin d'être comme blanche neige ou le prince charmant. Pourtant, même si elle sait, qu'elle ne fait que se bercer d'illusions, elle ne peut s'empêcher de penser que tout le monde à un bon côté, même les méchants. Râleuse et toujours en retard, sauf à son travail, la jeune femme peut vite agacer par moment, heureusement elle s'en rend rapidement compte quand c'est le cas et elle s'excuse de suite. Comme toutes les jeunes femmes, Tinsley est jalouse. Pour autant elle n'est pas possessive avec les personnes qu'elle aime. Ces personnes ne lui appartenant pas. Insomniaque et souvent tête en l'air, il lui arrive parfois d'oublier des rendez-vous ou même des choses importantes, à peine quelques minutes après les avoir noté ou après y avoir pensé, mais heureusement grâce à son hypermnésie, sa mémoire revient souvent très vite. Il faut savoir aussi, que Tinsley ne supporte pas d'être malade ou d'être entourée de personnes malades. Hypocondriaque depuis son plus jeune âge, à chaque fois qu'elle contracte une maladie, elle ne peut s'empêcher de s'imaginer le pire et de devenir hystérique, par la même occasion.



Derrière l'écran.

Je m'appelle Myriam, mais tout le monde me surnomme mimi dans mon entourage. Je suis native de France et plus précisément de la Bourgogne, en Saône et Loire. Mon pseudo sur le net ? FDP. Pourquoi FDP ? Longue histoire, tout ce qu'il y a savoir c'est que FDP = Fruit De la Passion. Je suis maman de deux enfants de 9 et 6 ans, Mario et William et j'ai 28 ans aujourd'hui (enfin je les aurai ce soir à 23h55 xD) J'ai choisi la magnifique Sophia Bush car je l'adore et il n'y a qu'avec elle que je suis motivée pour rp, la plupart du temps. Oh je peux rp avec d'autres actrices en avatar, mais Sophia m'inspire plus.


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Tinsley A. Gavin le Jeu 15 Déc - 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley A. Gavin

Tinsley A. Gavin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush]   Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] EmptyJeu 15 Déc - 18:35

Pourrait-on me réserver l'avatar de Sophia Bush s'il vous plait ? Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2010

Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush]   Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] EmptyJeu 15 Déc - 18:37

Bienvenue :D! Bien sure que je te la réserve ;). Bonne chance pour ta fiche et puis ... Sophia Bush <3!
Revenir en haut Aller en bas
https://whatif.forumactif.com
Tinsley A. Gavin

Tinsley A. Gavin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush]   Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] EmptyJeu 15 Déc - 18:43

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake P. Adams

Jake P. Adams


Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush]   Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] EmptyJeu 15 Déc - 19:21

Un nouveau membre! Bienvenue parmi nous! Je suis sur que tu va te plaire avec nous ;).
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley A. Gavin

Tinsley A. Gavin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush]   Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] EmptyJeu 15 Déc - 19:39

Merci =)

Je le pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush]   Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] EmptyJeu 15 Déc - 19:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley A. Gavin

Tinsley A. Gavin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011

Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush]   Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] EmptyJeu 15 Déc - 20:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake P. Adams

Jake P. Adams


Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush]   Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] EmptyVen 23 Déc - 15:02

Bonjour, le 7 jours pour compléter ta fiche de présentation est terminé. C'est dommage parce que j'aurai cru qu'on se serai bien amusé. Je te laisse 3 jours supplémentaire pour me dire si tu veut continuer ta fiche ou bien si je la met dans les abysse. Si tu compte la continuer je vais te laisser un 7 jours supplémentaire. Car dieu sais que c'est Noël et aussi que d'être parent ce n'est pas toujours la tâche la plus facile, mais moi je me dois de gérer ce forum de manière propre et égal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush]   Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre (ANNA)
» Anna Kate Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What If? :: Bienvenue :: Présentation :: Refusés-
Sauter vers: