What If?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - 10 lignes minimum -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F) Kristen Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake P. Adams

Jake P. Adams


Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

(F) Kristen Stewart Empty
MessageSujet: (F) Kristen Stewart   (F) Kristen Stewart EmptyMer 14 Déc - 13:53

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Kristen Stewart
(F) Kristen Stewart Tumblr_lw7r69fP071r8rz7oo2_500
Heaven Riley Salmon

Empathique - Naturelle - Réservé - Imprudente



Heaven a 21 ans, il/elle est né le 09/04/1990 à Los Angeles donc il/elle est de nationalité Américaine. Il/elle travaille comme animateur du poste météo et se trouve dans la classe moyenne. Il/elle est CÉLIBATAIRE et est HÉTÉRO. Comme tout le monde ici Heaven a un secret, son vrai nom c’est Madelène Soňa Meriel . Dans son ancienne vie il/elle travaillait comme actrice non célèbre. Il/elle fait partis des ACTEUR.

Heaven est une jeune fille de 21 ans originaire de Los Angeles. Elle a toujours été passionné pour le cinéma mais n’est jamais arriver à se rendre où elle le voulait. Elle a fait quelques apparitions dans des pubs mais sans plus. Maintenant elle anime le poste de télévision de météo à W.I. Elle aimerait jouer dans des films. Master lui a persuadé qu’elle pourrait y arriver si elle venait à W.I. Elle fait partis du groupe actor. Le reste de l'histoire est libre.



« My Relationships »

Jake P. Adams

(F) Kristen Stewart PRIP.80379949.9.0
© Crédit
Jake c’est la seule personne avec qui je peut parler de Master et de ce qu’il arrive ici en ce moment puisque nous nous sommes des acteurs qui travaillent pour lui. Il est en quelque sorte mon confident personnel. Ce n’est pas toujours évident de vivre une vie de mensonge bien que j’aime jouer le jeu. Quand j’ai envi d’être moi-même c’est lui que je vais voir. On c’est rencontrer dans le restaurant auquel il travaille. Je me souviens il m’avait dit : « Oh ! Mais tu est Miss météo ! » Cela avait été le début de notre amitié.
PRÉNOM P. NOM

(F) Kristen Stewart 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRÉNOM P. NOM

(F) Kristen Stewart 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
PRÉNOM P. NOM

(F) Kristen Stewart 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Jake P. Adams le Mar 10 Jan - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake P. Adams

Jake P. Adams


Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

(F) Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Stewart   (F) Kristen Stewart EmptyLun 9 Jan - 16:37

Bonjour ! Tout d'abord, si vous êtes sur cette page en ce moment c'est que vous êtes (potentiellement) intéressé par un scénario. Donc je vous en remercie de tout cœur ! J'ai essayé de dresser des ébauches de personnages afin que vous puissiez vous les approprier s'ils vous intéressent. De ce fait, les avatars et prénoms sont totalement négociables. Pour ce qui est des histoires, aux caractères et aux liens, vous pouvez évidemment les peaufiner j'ai juste donné de gros coups de pinceaux, à vous d'affiner le portrait.

Je ne pense pas être extrêmement exigeant envers la personne qui tentera sa chance. Je demande simplement un minimum de présence et si possible une bonne orthographe et une grammaire correcte.

Pour ce qui est de Heaven, je voulais préciser qu'elle ferait n'importe quoi pour atteindre ses buts. Du meurtre jusqu'à vendre son corps. Pour elle, son rêve c'est tout ce qu'il lui reste. C'est son côté un peu ... folle.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire qu'un des personnages vous a tapé dans l'oeil et qu'on se retrouvera très vite sur What If?

* À celui qui choisirai ce scénario je lui érigera un autel en son nom dans mon salon!*
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What If? :: Bienvenue :: Scénarios-
Sauter vers: