What If?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - 10 lignes minimum -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (F) Miley Cyrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake P. Adams

Jake P. Adams


Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

(F) Miley Cyrus Empty
MessageSujet: (F) Miley Cyrus   (F) Miley Cyrus EmptyMer 14 Déc - 7:09

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Miley Cyrus
(F) Miley Cyrus Tumblr_lw7bgcWByg1qh0969o1_500
Charlotte Marylou Avila

Charmeuse - Hardi - Aguicheuse - Rancunière



Charlotte a 19 ans, il/elle est né le 23/11/1992 à Nashville donc il/elle est de nationalité Américaine. Il/elle travaille comme étudiante en comptabilité et se trouve dans la classe moyenne. Il/elle est CÉLIBATAIRE et est HÉTÉRO. Comme tout le monde ici Charlotte a un secret, son vrai nom c’est Lisa Sidney Caelestis . Dans son ancienne vie il/elle travaillait comme strip-teaseuse. Il/elle fait partis des RÉFUGIÉ.

Charlotte est une ancienne strip-teaseuse, elle a 19 ans et vient de New-York. Elle n’avait plus de famille et rien à perdre c’est pour sa qu’elle est venu à W.I. Sa mère est morte à sa naissance et son père disparu. Elle étudie maintenant à l’université pour devenir comptable. Elle croit qu’elle peut recréer sa vie de bas en haut et la rendre parfaite. Charlotte fait parti des refugees. L'histoire est assez libre mis à part ces secrets.



« My Relationships »

Jake P. Adams

(F) Miley Cyrus Darren-darren-criss-17301997-100-100
© Crédit
Jake c’est mon amour. Notre histoire est complexe. Quand je suis arrivé à W.I c’est la première personne que j’ai rencontré : tout de suite coup de cœur. Seulement ce que je ne savais pas dans le temps c’était qu’il aimait les hommes. Depuis, on passe des journées remplies de délires ensemble. Quand j’ai un problème c’est lui que je vais voir et pas personnes d’autres.
Andre D. Marshall

(F) Miley Cyrus Icon_s14
© crédit
Andre est bizarre. Oui, c’est mon directeur mais on dirait qu’il ne cesse de vouloir me parler. Il cache quelque chose c’est sur. Après tout, nous sommes tous ici pour refaire notre vie non ? Il doit être un ancien violeur de femme et voilà que je suis sa nouvelle proie. Je fais attention pour ne pas tomber dans son piège de « directeur ». Je ne lui fais tout simplement pas confiance. Son visage ne m’inspire pas.

PRÉNOM P. NOM

(F) Miley Cyrus 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
PRÉNOM P. NOM

(F) Miley Cyrus 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Jake P. Adams le Mar 10 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake P. Adams

Jake P. Adams


Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

(F) Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: (F) Miley Cyrus   (F) Miley Cyrus EmptyLun 9 Jan - 16:37

Bonjour ! Tout d'abord, si vous êtes sur cette page en ce moment c'est que vous êtes (potentiellement) intéressé par un scénario. Donc je vous en remercie de tout cœur ! J'ai essayé de dresser des ébauches de personnages afin que vous puissiez vous les approprier s'ils vous intéressent. De ce fait, les avatars et prénoms sont totalement négociables. Pour ce qui est des histoires, aux caractères et aux liens, vous pouvez évidemment les peaufiner j'ai juste donné de gros coups de pinceaux, à vous d'affiner le portrait.

Je ne pense pas être extrêmement exigeant envers la personne qui tentera sa chance. Je demande simplement un minimum de présence et si possible une bonne orthographe et une grammaire correcte.

Pour ce qui est de Charlotte, Andre c'est effectivement son père mais je veut que ça prenne du temps avant qu'elle ne s'en rende compte. Lorsque cette dernière va s'en rendre compte elle va le détester encore plus de l'avoir chercher, elle qui avait son deuil. Et ils vont garder une relation négative même si Andre veut se faire pardonner.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire qu'un des personnages vous a tapé dans l'oeil et qu'on se retrouvera très vite sur What If?

* À celui qui choisirai ce scénario je lui érigera un autel en son nom dans mon salon!*
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Miley Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What If? :: Bienvenue :: Scénarios-
Sauter vers: