RPG - 10 lignes minimum -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !

Partagez | 
 

 The Context

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: The Context   Lun 8 Aoû - 15:30

Contexte

Voici une lettre que j’ai reçue il y a quelque temps. Je ne sais pas quelle duperie se cache sous elle, mais je suis persuadé qu’il y en a une.

« Et si vous pouviez tout recommencer à zéro? Et si l’on vous donnait la chance de devenir quelqu’un de meilleur? Et si vous pouviez réparer les erreurs du passé? Et si… le feriez-vous? Je vous offre mon ami, la chance de tout recommencer à zéro. De refaire votre vie en laissant tout derrière : amis, famille, maison, travail et surtout passé. Voici un billet d’avion vers une ville qui vous sera inconnu d’Amérique. Si vous le prenez, je considèrerais que vous acceptez mon invitation, mais faites bien attention, car il n’y a aucun retour en arrière. Votre vie n’existera tout simplement plus et vous serez déclaré par la loi comme mort. Ici, une maison vous attend. Une fois rendue sur les lieux vous serez coupée du reste du monde. Aucun moyen de communication. Vous n’aurez le droit qu’à un seul portable que nous vous fournirons pour les appels locaux. Attendez-vous à recevoir quelques-uns de mes messages aussi sur ce portable. D’autres informations vous parviendront une fois rendues dans l'avion. Ne vous inquiétez pas de moi, j’ai mon œil sur vous.

Amicalement, Master. »

Cela fait quelques mois que je suis ici, quelques part au Nord du Canada (je soupçonne cet endroit car c'est le premier hiver que je vie et qu'il fait si froid), et c’est bien plus comme un enfer qu’un paradis promis. Je recherche la vérité sous cette ville. Je n’ai pas l’impression que tout le monde est honnête. On joue avec moi, avec ma tête. Je crois être rendu fou. Ce journal est le seul qui me garde les idées au clair. Master avait bien raison lorsqu’il disait « j’ai mon œil sur vous ». Depuis que je suis ici, je me sens suivi. J’en suis venu même au point que je ne peux marcher seul dans la rue sans regarder derrière moi. À quoi bon oublier le passé pour aller vers un avenir tapisser de mensonge? Il est trop tard, je suis damné. – Oliver A.


La vérité c’est que ce ramassis de gens est commandité par les producteurs de télévision et de cinéma pour créer des films & des feuilletons télévisés qui s’approchent du réel. Les citoyens de cette ville sont surveillés et enregistrés par caméra 24 heures sur 24. Les producteurs « achètent » à Master les personnes qu’il a ramenées sur cette ville qui est en fait une île près du Groenland dont on ne peut s’échapper. Ils utilisent ces personnes et les mettent en certaines situations avec d’autres gens et connaissent leurs secrets. Ils agissent un peu comme des Dieux à l’aide de Master en émettant leurs secrets. Pourquoi croyez-vous que les films deviennent de plus en plus vrais, car ils sont testés? Oui, ils ont réussi à créer un laboratoire d’humain vivant pour rendre le divertissement plus réel que jamais. Personne ou presque ne s’en doute, mais encore combien de temps leurs manigances vont durer? Les habitants de cette ville font tout ce que Master demande. Ils ont peur de leur passé. Après tout, ils sont venus ici en quête de l'oubli du passé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatif.forumactif.com
 
The Context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» context menu strip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What If? :: Bienvenue :: Règlements-
Sauter vers: