RPG - 10 lignes minimum -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !

Partagez | 

Raffaela Onelia Brunelli • Le charme italien par excellence !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Raffaela Onelia Brunelli • Le charme italien par excellence !   Mar 10 Jan - 21:36

Raffaella Onelia Brunelli

« Ne pleurez pas votre passé,car il s'est enfui à jamais. Et ne craignez pas votre avenir, car il n'existe pas encore.Vivez dans le présent et tachez de le rendre aussi beau que vous vous en souviendrez toujours.»

Origine : Italienne,Rome.
Groupe : Actors
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Métier : serveuse
© litlle angel / Feat. Megan Fox
Vrai Nom : Sarah

Raconte ton histoire...

Raffaella Onelia Brunelli est née le 23 juillet 1986 en plein cœur de la ville de Rome pour le plus grand bonheur de sa mère, son père ayant décider de les abandonner peut avant la naissance de Raffaella. Mais cela n’empêcha sa mère de la rendre heureuse, Raffaella ne souffrait pas du manque de son père ne sachant même pas ce que c’était que d’en avoir un. A 16 ans, Raffaella se rendit compte que les études ce n’était pas fait pour elle. Elle quitta Rome pour Milan, ville de la mode italienne et à ses 17 ans tenta sa chance dans le mannequinat, elle y avait toute ses chances grâce à son sourire ravageur et son corps de rêve. Elle ne tarda pas à se faire vite un nom, un des mannequins les plus demandés. Alors qu’elle avait 21 ans, un producteur vint lui faire une proposition, obtenir un rôle dans son prochain film ! Après mure réflexion elle accepta et s’envola vers L.A. Elle décida d’arreter le mannequinnat pour se consacrer à sa nouvelle orientation. Elle passa beaucoup de casting, mais n’obtenait que des rôles secondaires dans des films qui ne marcher guère. Ce n’est que quelques mois plus tard qu’elle commença a regretter sa décision ! et si elle avait fait une erreur ? elle ne pouvait plus revenir en arrière, ayant rompu tout ses contrats, ce n’aurait pas était très sérieux mais surtout pour une autre raison. Bien qu’elle est toujours sa plastique de rêve, elle était tombé enceinte.. elle avait rencontré un homme de 25 ans, très séduisant avec qui elle passait du bon temps, et pensé même qu’entre eux ça commençait à devenir sérieux. Au bout de quatres mois, elle tomba enceinte et lorsqu’elle lui annonça, ce fut le choc. Il lui annonça qu’il ne pouvait élever cet enfant avec qu’elle car il avait déjà une femme et deux jeunes enfants ce que Raffaella ignorait totalement bien évidemment. Il lui proposa de l’argent pour subvenir au besoin de l’enfant ce qu’elle refusa et coupa les ponts avec lui. Si sa mère avait réussi à la rendre heureuse sans père, pourquoi n’arriverait-elle pas ? Carrière au plus bas, elle utilisa ses économies gagner lorsqu’elle fesait du mannequinat. Elle apprit que son fils était gravement malade et que seule une opération pourrait le faire vivre longtemps. Elle n’avait pas les moyens mais elle ne pouvait se résoudre à ne rien faire. Un jour, un mystérieux inconnu la contacta. Il lui proposait de tout plaqué, recommencer sa vie en échange de ses talents d’actrice. Après quelques jours à réfléchir elle accepta.. La voilà maintenant dans cette ville depuis quelques mois. Elle refait sa vie petit à petit. Elle à décroché un boulot de serveuse dans un café,ce qui permettait de subvenir au besoin de son fils. Elle a des connaissances a présent, notamment Drew, un homme séduisant avec qui elle passe du temps mais s’y accroche peu à peu .. Malheureusement, elle pourrait bien lui briser le cœur! Que faire ? tout lui révélait et sacrifier la vie de son fils ou bien continuer pour protéger son bien le plus précieux

Qui es-tu ?

« Physique »
Raffaella est une belle brune au cheveux long qui s’accorde parfaitement avec son magnifique regard bleu azur et son teint porceleine. Ses yeux ? sans doute ce qui fait son plus grand charme. Un sourire ravageur qui vient s’ajouter à tout cela. Elle est grande avec une taille fille et des formes bien proportionné. Coté style vestimentaire, celà dépend de son humeur ! ça peut être classe, comme décontracté, mais toujours avec du style !

« Caractère »
Rafaella est une jeune femme qui a des atouts et ses les mettres en avant notamment son talent d’actrice et elle en a bien besoin pour effectué avec succès les missions de ce cher Master. Elle use beaucoup de son charme, elle en est conciente. Mais derrière cela se cache un être humain qui comme tout le monde éprouve différentes émotions notamment la rancune, elle n’accepterait pas un dixième de ce qu’elle fait subir à ce cher Drew et comprend bien qu’il lui en voudra lorsqu’il apprendra la vérité, a sa place elle se vengerai même.. Mais c’est aussi une personne dévouée qui serait prête à tout pour aidé ce qu’elle aime ! peut importe ce qu’il faut faire… vous en avez la preuve..

Derrière l'écran.

Bonjour Bonjour !! Je vais faire une bève présentation afin que vous en sachiez un peu plus ;) Je m’appelle Sarah, j’ai 19 ans,et je vis dans le Sud-Ouest de la France. J’effectue ma dernière année de bac en alternance ce qui est pas plus mal pour moi car je ne suis pas vraiment fan des cours ! Je suis sur les RPG depuis quelques années mais j’ai souvent fais des pauses, me lassant très vite des personnages, mais là j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce fo’, ainsi que le scénario ! et fort heureusement pour moi pour une fois, un scénario intéressant, un véritable coup de cœur et le nombre de lignes me vas parfaitement ! Que demander de plus !? Quant à mon niveau de Rp je ne fais pas des romans sinon je rabâche encore la même chose, je préfère la qualité à la quantité !

Fiche by honeymoon de Twi-Art.

Dernière édition par Raffaella O. Brunelli le Mer 11 Jan - 4:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raffaela Onelia Brunelli • Le charme italien par excellence !   Mar 10 Jan - 21:43

Tout d'abord, et ce avant de te souhaiter la bienvenue, je tiens à te dire que je te suis des plus reconnaissants de bien avoir décidé de prendre mon scénario et qu'à ce titre je te serai toujours éternellement reconnaissant

Maintenant il ne me reste tout simplement qu'à te souhaiter la plus cordiale des bienvenue ma belle brune et bien sur si tu as des questions à propos du scénario n'hésite pas je demeure a ton entière disposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raffaela Onelia Brunelli • Le charme italien par excellence !   Mar 10 Jan - 21:46

Je ne pouvais que prendre ce scénario j'ai eu un véritable coup de coeur

Je te remercie et j'ai hate de RP je compte faire ma présentation le plus vite possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raffaela Onelia Brunelli • Le charme italien par excellence !   Mar 10 Jan - 21:47

je te le réserve alors^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raffaela Onelia Brunelli • Le charme italien par excellence !   Mar 10 Jan - 22:41

Merci beaucoup !! ^^

j'ai fini
Jake P. Adams

Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

MessageSujet: Re: Raffaela Onelia Brunelli • Le charme italien par excellence !   Mer 11 Jan - 4:12

Alors tout d'abord bienvenue! . Comme je te disais sur PRD je suis très heureux que tu ai aimé ce scénario et que tu ai décidé de venir nous rejoindre. Sinon, tout semble en ordre sur ta fiche mis à part le métier. Si j'ai bien compris tu serais donc serveuse dans un café à W-I? Si tel est le cas je te valide .
Master

MessageSujet: Re: Raffaela Onelia Brunelli • Le charme italien par excellence !   Mer 11 Jan - 4:15

Bienvenue parmi nous. Il me manquerait tes secrets demande à Drew peut-être que c'est lui qui les as. J'espère que tu t'amusera ici .
Voir le profil de l'utilisateur http://whatif.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raffaela Onelia Brunelli • Le charme italien par excellence !   Mer 11 Jan - 4:23

j'ai envoyé mon secret. c'est avec plaisir Jake :)
le métier est bien serveuse je le met
Jake P. Adams

Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

MessageSujet: Re: Raffaela Onelia Brunelli • Le charme italien par excellence !   Mer 11 Jan - 4:30

C'est parfait donc, tu peut aller t'amuser maintenant .

Jaykie ✝️ Come on skinny love just last the year, Pour a little salt we were never here, Staring at the sink of blood and crushed veneer, Cut out all the ropes and let me fall, I told you to be patient I told you to be fine, I told you to be balanced I told you to be kind, Suckle on the hope in lite brassiere, Sullen load is full so slow on the split, Who will love you? who will fight? And who will fall, far behind?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raffaela Onelia Brunelli • Le charme italien par excellence !   

Raffaela Onelia Brunelli • Le charme italien par excellence !
Page 1 sur 1