RPG - 10 lignes minimum -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !

Partagez | 
 

 Première rencontre (ANNA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake P. Adams

avatar

Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

MessageSujet: Première rencontre (ANNA)   Jeu 5 Jan - 14:10




Le vent glacial fracassait la fenêtre de manière impétueuse. Les arbres criaient et grattaient le rebord de la fenêtre de l’appartement. Il ne faisait pas un temps clément à l’extérieur et je me réjouissais de pouvoir jouir d’une chaleur synthétique. Lors que cette sorte de température frappait W.I, je me demandai toujours comment les hommes avant la technologie faisaient pour survivre dans des temps non vivables. Je me levai du canapé grenat placé au beau milieu de la pièce. J’avais affiché une annonce dans le journal pour accueillir dans mon appartement de nouveaux colocataires. J’avais trois chambres et je n’en utilisais qu’une seule. Je dois bien dire que j’avais gardé pour moi la plus grande, la chambre principale. De plus, j’avais reçu bien des appels pour mon annonce puisque je n’exigeai pas beaucoup d’argent pour le loyer. C’était seulement assez pour m’aider à arrondir les fins de mois. Mes pas lents s’avancèrent vers la salle de bain. Il y avait des sons de grincement qui venait du vent qui s’amusait toujours à se heurter contre mon appartement. Je marchais un peu au même rythme tambourins que ces rugissements violents. Je me croyais dans un film d’horreur. « Non! Ne va pas devant le miroir, le tueur va être derrière toi! » Je voyais déjà la scène du réalisateur et son visage comblé de l’œuvre. C’est encore drôle, mais à W.I on ne sait jamais sur quoi l’on peut tomber.

Aujourd’hui, je rencontrais pour la première fois une fille à laquelle j’avais promis l’appartement. Au téléphone, elle semblait être très sympathique et surtout studieuse. Il restait à savoir si c’était qu’un air qu’elle voulait se donner. Je l’attendais pour qu’elle puisse déménager toutes ses fournitures. Je ne savais pas si elle allait arriver valise à la main ou bien si avant d’amener ses valises elle voulait me rencontrer. Pour être bien sûr de ne pas déménager chez un psychopathe violeur de petites filles qui garderait des mèches de cheveux de ses victimes dans sa chambre (ce qui n’est pas le cas). Je me regardai dans le miroir l’instant de replacer mes cheveux bitumes et la clochette sonna. Je courrai vers la porte et mis mon plus beau sourire. J’ouvris la porte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna K. Sullivan

avatar

Messages : 24
Âge et nationalité : 19 ans,Canadienne
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Première rencontre (ANNA)   Jeu 12 Jan - 5:03




C'est pas humain un froid un comme ça. J'avais beau m'emmitoufler dans mon manteau, aussi fourré soit-il, je n'arrivais pas à me réchauffer. Une simple petite valisette à la main (je sais, j'ai beau être une fille, je voyage léger), j'essayais de trouver le nouvel appartement que j'allais habiter. Mes doigts étaient en train de se transformer en glaçon et je luttais contre le vent pour regarder devant moi. Malgré tout, je me réjouissais de pouvoir avoir un logement que je pouvais appeller "mon appartement". Ces deux mots trottaient dans ma tête en boucle et je ne pouvais m'empecher d'acquiesser un minuscule sourire sur mon visage. Ca fait un moment maintenant que je n'avais pas dormie dans un lit seule. Auparavant, j'usais toujours de mon charme pour me trouver un lit, et mon compagnon n'étaient pas toujours agréables à regarder, mais je me satisfaisait de rien!


Ca y est, je l'avais enfin trouvé, j'aurais pu sauter au plafond tellement le bonheur était au rendez vous. J'ouvris la grande porte timidement avant de me retrouver dans un hall assez acceuillant. Il y avait un acscenseur, mais j'ai une phobie assez énorme des endroits clos alors ce n'est pas avec une grande hésitation que je me dirigea vers les escaliers. J'avais un peu peur de l'homme sur lequel j'allais tomber malgré tout. C'était une surprise pour moi et j'appréhendais. Il faut dire que nous nous apprétions à partager nuit et jour ensemble alors c'est à la fois assez excitant et aussi flippant, il faut se l'avouer. Une fois arrivée devant la porte, j'eu une frousse que je connaissais pas et décida de sonner. Je ferma les yeux pour décompresser et quand je les rouvris, je tomba sur un petit bonhomme, avec un grand sourire aux lèvres, c'est bon : RASSUREE.

« Salut! J'suis Anna! Ta nouvelle colocataire! »

Quelle présentation Anna, magnifique, maintenant c'est lui qui va te prendre pour une folle... Vu du seuil d'entrée, l'appartement avait l'air calme, reposant et très éclairé, tout ce que j'adorais. En voyant l'annonce, je ne m'attendais pas à tomber sur un si joli endroit. Il faut dire que le jeune homme ne demandait pas grand chose en échange du logement, c'est d'ailleurs cela qui m'a donné envie de sauter sur l'occasion. Ca n'arrive pas tous les jours ce genre de bonnes affaires! Je resta ainsi là, avec un sourire béa, jusqu'à ce que l'homme me fasse entrer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake P. Adams

avatar

Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

MessageSujet: Re: Première rencontre (ANNA)   Jeu 19 Jan - 2:06




La jeune fille qui se dressait devant moi avait des cheveux ébène sinueux, des yeux chocolat en forme d’amande et une bouche de couleur qui ressemblait à la fleur de pêcher. Elle devait être dans la vingtaine puisque la jeunesse couvrait sa pose de voix ainsi que son minois. Elle avait un certain éclat qui émergeait d’elle. Je souriais à sa présentation courte et directe qu’elle m’avait fournie. Comme je le doutais si bien, elle ne semblait pas être du genre fêtarde, mais les apparences bien souvent sont trompeuses, comme la couverture des romans. L’extérieur peut démontrer une eurythmie tandis que l’intérieur n’est que paradoxalement une arythmie. De ma dextre, je lui signifiai d’entrer dans la demeure qui allait devenir son chez-soi à elle aussi. Je fermai la porte derrière elle et boucla cette dernière. Nous ne sommes jamais trop prudents lorsqu’il s’agit du monde extérieur. Je me retournai et tendis ma main. « Enchanté, je suis Jake. Propriétaire de ce logement et ton nouveau colocataire. »

Je ne faisais que donner les formes de politesse pour lui démontrer que même si j’étais encore jeune, ma flamme de soirées affreusement alcoolisée s’était éteinte depuis quelque temps. Il fut un temps où courir les bars et faire de cet appartement un vrai assommoir m’amusait et faisait partie de mon horaire routinier. Je ne dirais pas qu’un jour je ne le referais pas, mais… fêter chaque soir, surement plus! Mon foie n’endurait plus ce genre de torture. Une fois que nos mains s’étaient serrées comme elles le devaient je regardai autour de la midinette recherchant quelques bagages. Elle semblait n’avoir apporté qu’une espèce de mallette turquin. Je lui posai un regard interrogatif ténu. « Dis donc tu voyages très léger, Anna! Tu n’as pas d’autres bagages avec toi? »

De son regard, je compris qu’elle n’avait effectivement pas d’autres bagages. Je doutai que ce fût son premier appartement dans lequel elle allait vivre comme une grande fille. Sans parents, sans amour. Une liberté simple et inconditionnelle. En quelques sens, elle me faisait penser à moi-même : dans mes années de naïveté, lorsque je croyais que tout le monde autour de moi était de gentilles personnes alors qu’en fait la moitié d’entre eux étaient des hypocrites finis. Une jeune fille fragile comme elle devait avoir tout un caractère pour s’être ramassée à W-I. Il n’y avait pas une once de méchanceté que je détectais en elle. « Tu veux que je te fasse le tour de l’appartement? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première rencontre (ANNA)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (ANNA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première construction diapo
» Photos de l'avant-première des bagnoles 2
» [résolu] virus ";) anna I Liebe YOU ==> MILK@3I_!!!"
» Première facture oui mais ... pas sûr de l'adresse pour payer
» [résolu]Nouveau PC Première utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What If? :: What If? :: Est :: Rue Du cerisier :: Appartement 3410-
Sauter vers: