What If?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG - 10 lignes minimum -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Anna Kate Sullivan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna K. Sullivan

Anna K. Sullivan


Messages : 24
Âge et nationalité : 19 ans,Canadienne
Date d'inscription : 30/12/2011

Anna Kate Sullivan Empty
MessageSujet: Anna Kate Sullivan   Anna Kate Sullivan EmptyVen 30 Déc - 6:42

Anna Kate Sullivan

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. »




Origine : Québec ; Canada
Âge : 19 ans
Groupe : Réfugiée
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Serveuse dans un bar de Strip-Tease
©️ Shiya / Feat. Vanessa Hudgens



Raconte ton histoire...


Je suis la fille de... Pour être honnête, je n'en ai pas la moindre idée. J'ai eu une dizaine de mères différentes dans mon enfance. On me passait de mains en mains comme un vulgaire objet. Il faut dire que mes mères adoptives regrettaient assez rapidement leur choix quand elles m'avaient à la maison. C'est simple, je suis une vraie casse-cou. Je ne sais pas enchainer trois pas sans tout détruire autour de moi. Ce n'est pas tout, j'enchainais les betises et les caprices. En grandissant, j'ai également commis pas mal de délis, de vols, pour me faire remarquer. J'ai la sale manie de vouloir que tout le monde s'interesse à moi, alors je me donne les moyens d'y arriver. Au fur et à mesure, la fille de personne était devenue une vraie délinquante et il devenait compréhensible que plus personne ne veuille partager son toit. D'ailleurs, le poste de police m'était plus familier que ma propre maison, c'est pour dire.
Aujourd'hui, j'ai 19 ans et ma vie est plus qu'instable. A ma majorité, j'ai compris qu'il fallait que je trouve un travail pour pouvoir m'en sortir. Comme j'ai décidé d'arrêter l'école assez tot, je ne pouvais pas faire grand chose. Mais après de nombreuses recherches, je finis par trouver un emplois, assez glauque je dois dire, dans un bar de strip-tease en tant que serveuse. Ce métier m'était également utile pour diverses choses comme trouver un logement pour la nuit par exemple. Vous savez, quand vous rencontrez une cinquantaine de pervers en à peine un soirée, il n'est pas difficile de vous inviter, en l'échange de quelques maigres services, chez lui.
En clair, je vivais au jour le jour. Mais un jour, alors que je marchais tranquillement dans une ruelle, je mis le pied sur une affiche qui a du, alors attirer mon regard. Il me suffit de baisser les yeux pour que l'évidence me saute aux yeux : "C'EST CA QU'IL ME FAUT!". Cette affiche ventait une façon de changer de vie, et de ne plus jamais retourner en arrière. Pour être honnete, je n'ai pas vraiment réfléchis, de toute façon, ca ne pouvait pas être pire que ce que je vivais en ce moment! C'était partit, je pris les document nécessaire, et couru, à la recherche d'une nouvelle vie, sans aucun doute, meilleure.



Qui es-tu ?

« Physique »
J'suis une belle gosse. Tu sais, le genre de fille qui ne fait pas trop attention à comment est ce qu'elle est habillée, ou comment elle est coiffée, mais c'est ça qui fait son charme en faite! J'ai des longs cheveux noirs, et j'y tiens énormément. Un jour, quelqu'un m'a dit que j'avais les mêmes que ma maman. J'ai un petit visage rond. Et un petit nez discret. Je suis également le genre à me cacher sous une tonne de crayon noir et de mascara, une façon d'endurcir mon visage de poupée. Je ne vivais pas dans une maison dorée, alors il fallait que le look aille avec. Dans mes habits, je ne suis pas vraiment féminine, je m'habille avec ce qui me passe sous la main. Dans ma nouvelle vie, j'aimerais d'ailleurs essayer de révéler la fille sexy qui sommeille en moi. Il faudra vraiment que je songe à faire une liste...

« Caractère »
Je suis souvent une garce, il faut l'admettre. Et j'aime bien manipuler les autres pour arriver à mes fins. Je me cache souvent sous un masque de dure à cuire qu'il faut surtout pas énerver sinon elle va "te fonc'dé à la sortie". Mais en réalité, je ne suis pas vraiment cette petite racaille qu'on croit. Je l'avoue, avec les garçons, j'suis quelqu'un de très timide, et de réservé. Je n'ai jamais été amoureuse et j'aime bien me dire que ca n'arrivera jamais car en réalité, j'en ai très peur. Aussi, j'suis la fille la plus maladroite du monde, incapable de tenir quelque chose entre mes mains ou de marcher droit sans me tordre la cheville tous les trois mètres. Autant vous dire que les hopitaux me connaissent assez bien! Pour finir, je suis aussi hyper curieuse, j'aime être au courant de tout, tout le temps, et même y glisser mon grain de sel de temps en temps! Je suis mignonne, hein? Ne mentez pas, vous êtes deja tombé sous mon charme...



Derrière l'écran.

OUECH GROS!
Moi c'est Manon! (C'est beau, hein? :D)
J'ai 17 ans, j'suis en terminale, au lieu de travailler et de bosser mon bac, vous le voyez, je vais sur des forums. J'suis une élève sérieuse et travailleuse, quoi! NORMALE.
Sinon j'suis une passionnée de natation, d'équitation et des grenouilles.
Et j'adore le Roi Lion. ☀
PEACE ;D


Fiche by honeymoon de Twi-Art.

Revenir en haut Aller en bas
Jake P. Adams

Jake P. Adams


Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

Anna Kate Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Anna Kate Sullivan   Anna Kate Sullivan EmptyVen 30 Déc - 6:51

J'aime bien ton histoire :)! Alors premièrement, bienvenue parmi nous. Sinon tout semble être en ordre tu est validé! N'oublie pas (si ce n'est déjà fait) d'envoyer tes secrets à Master.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2010

Anna Kate Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Anna Kate Sullivan   Anna Kate Sullivan EmptyVen 30 Déc - 7:35

Alors bienvenue Anna! Je suis content que tu t'es inscrite parmi nous mais comme le disais Jake, je n'ai pas reçu tes secrets. N'oublie pas de me les envoyer par message privé. Si tu a des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://whatif.forumactif.com
Marie-Honora S. Gallaway

Marie-Honora S. Gallaway


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2011

Anna Kate Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Anna Kate Sullivan   Anna Kate Sullivan EmptyVen 30 Déc - 21:12

Bienvenue ma belle ! Bon choix d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Sullivan

Anna K. Sullivan


Messages : 24
Âge et nationalité : 19 ans,Canadienne
Date d'inscription : 30/12/2011

Anna Kate Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Anna Kate Sullivan   Anna Kate Sullivan EmptySam 31 Déc - 1:44

Merci beaucoup! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Kate Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Anna Kate Sullivan   Anna Kate Sullivan EmptySam 31 Déc - 5:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Kate Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Anna Kate Sullivan   Anna Kate Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Kate Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre (ANNA)
» Tinsley Alexandra Gavin • underco' [Ft Sophia Anna Bush]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What If? :: Bienvenue :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: