RPG - 10 lignes minimum -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !

Partagez | 

Marry the Night [PV Marie-H]

AuteurMessage
Jake P. Adams

Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

MessageSujet: Marry the Night [PV Marie-H]   Mar 27 Déc - 10:08

C’était une splendide journée d’hiver pour aller prendre un café. La neige tombait sur le sol et s’accumulait pour former une belle route d’albâtre. Le soleil plombait sur ce dernier et se reflétait dans mes yeux mordorés. Je marchais calmement vers mon rendez-vous au café. Ce n’était pas une rencontre usuelle : j’allai voir ma meilleure amie. Cela faisait un bon deux semaines que l’on ne s’était pas vu. Oui, je sais. Deux semaines, ce n’est pas si pire que ça, mais pour moi c’était une éternité. Elle était le sourire sur mes lèvres et la chaleur sur mon cœur. Cette chère Marie. Je repensais à sa chevelure flavescente et à son sourire jubilatoire. Je ne pouvais faire autrement que sourire moi-même. J’ouvris la porte du café qui, grâce à des clochettes, annonçait mon entrée dans ce dernier. Mes yeux se promenèrent un peu sur toutes les têtes avant de m’apercevoir qu’elle n’était pas encore arrivée à destination. J’allai donc à la caisse me commander un latté en l’attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Honora S. Gallaway

MessageSujet: Re: Marry the Night [PV Marie-H]   Jeu 29 Déc - 4:49

This is real, this is me, I'm exactly where I'm supposed to be, now. Gonna let the light, shine on me! ♫ , mes doigts frappaient délicatement le piano et ma voix résonnait dans le salon de la maison où nous demeurions. J'avais cette chanson dans la tête depuis ce matin, et je profitais d'être seule dans le salon pour jouer un peu. C'était un bel après-midi d'hiver à What If, le sol était blanc, et croyez-moi, il valait mieux rester à l'intérieur si on ne voulait pas glisser comme des gosses sur une patinoire. Pour ma part, j'avais décidé de ne pas sortir, le froid, ce n'est pas mon truc si vous voyez ce que je veux dire. Je préfère rester dans le salon, assise près de la cheminée avec un bon chocolat chaud posé sur le piano. Autant tout de suite vous dire que je suis une frileuse de première et que je voudrais éviter de casser mes talons, étant un boulet de première. On peut dire que je suis intélligente et logique des fois non ? Ok.. U_u . Je tapais sur le clavier du piano avec patience. Je n'étais pas une pro non. D'ailleurs, je voulais m'améliorer.. On disait souvent "J'suis génial". On pensaient l'être. Comme quand on passe dans le pâtissier, on voit le fondant au chocolat, et d'un coup, on crève la dalle bizarrement. Donc, du coup, on achète la part de gâteau, qui coute bien la peau des fesses, et une fois qu'on l'a en main, on se rend compte qu'en fait, on a pas faim du tout. MORALE = C'est pas parce qu'on croit ressentir un sentiment quelconque qu'on le ressens forcèment. C'était joli mon histoire, hein ?! Hein?! Attendez, j'en ai une autre tout aussi bien ! Alors, c'est un petit monsieur... Quoi ? Comment ça "ta gueule?" . Nan mais tu t'es vu derrière ton écran plein de traces de doigts pas propre là ? Bah tant pis, tu connaîtras jamais l'histoire du gars qui a perdu sa chaussette. Nah. Bref ! Tout ça pour dire que.. OH NAAAAAAAAAAAAAAAAN! Je suis encore en retard pour aller voir Jake, mon meilleur ami ! Oh lalaaa ! Je pris ma veste et partit en courant jusqu'au café, où j'entrais et je le vis. J'allais le voir en souriant :

" TADAAAAAAAAAAAAAM ! " , lançais-je

Jake P. Adams

Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

MessageSujet: Re: Marry the Night [PV Marie-H]   Ven 30 Déc - 2:33

Alors que je finissais de payer mon latté à la caisse, j’entendis la voix réussie de Marie tonitruer au travers de l’endroit. Je m’empourprai un peu de cette entrée rocambolesque et inattendue. Je dois dire que même si elle me manquait, ces entrées, quant à eux, ne me manquaient pas tellement. Je me retournai avec mon rictus à son maximum. Je la vis me regarder avec son air chaste. Elle était échevelée et semblait être sortie d’une course policière comme dans les films d’action. Tout comme à son habitude, elle devait s’être égarée de son objectif principal qui était aujourd’hui notre rencontre. D’un pas précipité et guilleret je m’approchai de Marie pour lui faire la bise.

« Marie ? Mais dis-moi, t’es passé où, tu es toute dépeignée ! »

C’était bien vrai qu’elle avait un style désarticuler de tous sens, mais cela lui allait bien. Même lorsqu’elle était à son pire, la blonde était d’une grande beauté. Pendant qu’elle me donnait ses explications, j’en profitais pour lui replacer à l’aide de ma main libre quelques-unes de ses mèches de cheveux folles. Ses joues étaient rosées du froid d’hiver et ses lèvres incarnates me captivaient du regard. Elle créait en moi une joie interne inexplicable. Je la serrai dans mes bras en prenant la précaution de ne pas la brûler grâce à mon café brûlant.

« OH ! Comme tu m’as manqué toi, tu sais ! Le pire deux semaines à vie ! »

Je mis fin à notre accolade alors que son parfum d’épices me picotait les narines. Je me dirigeai vers une table du café qui s’accotait à la fenêtre. Une fois assis, j’attendis que ma camarade engendre la conversation alors que je regardai à l’extérieur. Les flocons de neige tombaient placidement sur le sol. Les gens marchaient dehors à cette température fraiche. C’était bien et beau une journée pour faire du plein air. Certains enfants faisaient des bonshommes de neige tandis que d’autres jouaient à se tirer des boules neige. C’était un spectacle réconfortant sachant qu’à cette période de l’année les familles se réunissaient pour vivre. Peut-être, étions nous tous arrivés ici avec des secrets, mais, cela nous avaient pas empêcher de nous refaire une famille. Peut-être meilleure que la dernière. Peut-être plus heureuse que la dernière. Mais, surtout, on avait su recommencer pour le meilleur. Nous n’étions pas tous heureux ici, mais du moins on semblait l’être.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marry the Night [PV Marie-H]   

Marry the Night [PV Marie-H]
Page 1 sur 1