RPG - 10 lignes minimum -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !

Partagez | 

«  Le plus beau des sentiments, c'est l'attraction.  » - Marie-Honora.

AuteurMessage
Marie-Honora S. Gallaway

MessageSujet: «  Le plus beau des sentiments, c'est l'attraction.  » - Marie-Honora.   Mar 20 Déc - 7:31

Marie-Honora Soleil Gallaway

« she's amazing, on the dancefloor »

Origine : Américaine
Groupe : Réfugiés
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiante
© honeymoon / Feat. Dianna Agron

Raconte ton histoire...

Cher Journal, c'est sûrement la première fois que je t'ecris.. Car bon, sauf si j'ai arraché les pages ... Il n'y a rien d'écrit avant celle-ci. Comme je ne m'en souviens plus, je me présente au cas où; Marie-Honora Gallaway. Si ma plume est en ce moment entrain de frôler tes pages blanches c'est sans doutes que l'idée m'est venue de me confier. Rien de très alarmant ne t'en fais pas. C'est juste un jour de pluie ordinaire où mes parents s'engueulent pour je ne sais quoi.. Alors je t'ai découvert dans ce vieux carton tout poussiéreux. En fait, je ne vais pas t'utiliser comme un vulgaire journal avec des dates et des heures à chaque page.. Je voudrais que tu sois un roman. Le roman de mon enfance. Je ne dis jamais rien a personne. Enfait, je ne suis pas du tout bavarde, et très jemenfoutiste.com si tu vois ce que je veux dire. C'est limite si je sors de ma chambre.. Je suis toujours devant ce petit écran appelé Ordinateur Portable a regarder des séries. A l'école, on m'appelle la sériphile, sans doute car je regarde plus de 40 séries en Streaming... Et que j'en connais les répliques par cœur. Là, dans mes écouteurs, résonne la voix d'Ashley Benson de Pretty Little Liars qui dit " Elle a disparu mais elle est partout ". J'adorais cette réplique, elle voulait tout dire.. Pourtant, je cherchais toujours l'explication des messages de " A. " sans trouver. Alors, je m’abandonnais à mes réflexions pendant des heures et des heures [...] Pouh! Ca fait longtemps que je ne t'avais pas ouvert! Ne m'en veut pas Journal, j'avais perdu ta clef et rien d’intéressant ne s'est produit depuis a dernière fois.. Seulement, l'envie de me confier m'est revenue.. Aujourd'hui, très cher journal, j'ai reçu une invitation, pour partir.. J'ai fait mes valises, et je suis partie, dans cet avion. Je ne comprenais plus rien.. Donc, ma mère qui gueulait sans cesse " TU SAIS PAS LA CHANCE QUE TU AS D'ALLER A L'ECOLE, MOI J'PAYERAI POUR ALLER A L'ECOLE! " , je lui ai laissé un billet de 5€ avec un Post-it sur lequel était écrit " Vasy Maman, va au bout de tes rêves! " , et j'ai claqué la porte, avec en souvenir, mes fringues et mes Prada.[...] Cher Journal, je t’avais rangé dans un vieux carton et je n’ai plus entendu parler de toi, aujourd’hui, je viens de rentrer chez moi, à What If, et je te retrouve dans ce carton, couvert de poussière, alors, je relis ce que j’ai écris et je ne peux pas m’empêcher de rire. J’ai décroché ma licence haut la main et je compte bien me faire embaucher dans une école d'Infographie. Si je t’ai ressorti et si la plume de mon stylo frôle ton papier, c’est pour écrire mon dernier mot … Parce que oui, je suis une vraie adulte maintenant, et les adultes n’ont pas de journal intime, néanmoins, je te remercie, tu m’as été d’un grand secours quand j’avais besoin de me confier, et tu es certainement la chose qui me connaît le mieux. Alors, merci beaucoup et … adieu ! »

Qui es-tu ?

« Physique »
Marie-Honora est une fille très jolie, charmante et charismatique. Elle ne semble pas vraiment se soucier de son apparence. Elle pense réellement qu'il y' a plus important dans la vie que cela. Elle possède de beaux yeux marrons. Elle a de longs cheveux blonds. Elle semble être une créature très belle et assez fine. Elle possède une bouche très fine, légèrement rosée ainsi que des fossettes qui apparaissent quand celle ci ce met à rire. Elle a des doigts fins, longs et une manucure toujours parfaite.
Marie' à aussi un visage angélique, de ses yeux gris légèrement noisettes qui changent assez souvent de couleurs. on ne voit que ca et aussi sa peau pâle comme de la neige ce qui peut paraître assez bizarre quand on vie dans une ville ensoleillé pratiquement toute l'année. Pour son style vestimentaire, elle aime être dans le rock/Pop mais ne suit pas tout à fait la mode. Non car elle préfère faire SA propre mode. Elle aime porter des slim être coquette et se sentir à l'aise dans ses baskets. Elle collectionne d'ailleurs les chaussures et les lunettes de soleil et cela depuis tout petite.

« Caractère »
Marie-Honora est une jeune fille mélancolique et lunatique. Il faut dire que notre Marie' a toujours une pointe de nostalgie dans ses yeux et est visiblement sensible. A 18 ans, elle est restée comme une enfant. C'est comme si elle ne grandirait jamais. Mais on l'aime comme ça notre Marie, notre belle Marie. La jeune fille est l'amie que tout le monde rêverait d'avoir. Elle est sensible, attachante, discrète, et digne de confiance. Non, contrairement à toutes ces biatchs, Marie-Honora n'est pas comme elles. Malgré ce qu'on peut croire sur son physique. À son àge l'apparence physique est assez importante pour la moitié des jeunes, car ca vous représente, mais pour elle ce n'est pas important, c'est crucial. Elle porte une très grande importance à son apparence physique, peut-être même trop grande ? Pourtant, elle ne juge pas le physique des autres. Pour elle, c'est son physique qui compte. Ce que les gens pensent d'elle. Malgré tout, elle, préfère juger sur " la beauté intérieure" . Elle a tendance a mettre la faute sur les autres, c'est dans sa tête. Mais elle ne le fait pas exprès. Marie-Honora est une élève studieuse, cultivée et intelligente, qui accroce beaucoup d'attention au travail scolaire. Après tout, si elle veut être une grande infographiste, il vaudrait mieux pour elle non ?

Derrière l'écran.

Heey! Moi c'est Marie mais on m'appelle aussi Little Princess ou Ma Ririe ou encore Ma Chérie ou même Miss Ackles.. Enfin bref, vous pouvez m'appelez comme vous voulez. Mais évitez le Barbie s'il vous plait, j'en ai marre d'être comparée a Marie de Secret Story (aa). J'ai 14 ans, eh ouais, je les fait pas n'est-ce pas ? Non, enfait, ne répond pas. Donc, en effet, je suis bien une fille ! Ouais, nan mais je vous vois venir derrière vos petits écrans miteux : ON ME TOUCHE PAS! U__u! Bref, donc appart ça, je suis passionée de Sport en particulier de Handball et de danse. Bah, avec 20 de moyenne j'ai le droit de me la péter! - Marie, ta gueule. - Eh ouaais, donc bref. Ah! N'oublions pas que j'ai faillis casser mon talon! -
Mon frère : OMFG! Le talon de tes Gucci ?
Moi : Nan, le talon de mon pied, heureusement! :O
Vous vous rendez compte moi si je casse le talon de mes Gucci ? J'ai déjà pété celui de mes Prada alors .. Ouais, j'ai compris, je sors.

Fiche by honeymoon de Twi-Art.

Dernière édition par Marie-Honora S. Gallaway le Mar 20 Déc - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake P. Adams

Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

MessageSujet: Re: «  Le plus beau des sentiments, c'est l'attraction.  » - Marie-Honora.   Mar 20 Déc - 16:55

Haha j'aime bien ta petite présentation personnelle :). Bienvenu parmi nous :D! bonne chance pour ta fiche :P
Marie-Honora S. Gallaway

MessageSujet: Re: «  Le plus beau des sentiments, c'est l'attraction.  » - Marie-Honora.   Mar 20 Déc - 21:47

Merci mon ami du collège, je pense avoir fini ma fiche :3 ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «  Le plus beau des sentiments, c'est l'attraction.  » - Marie-Honora.   Mer 21 Déc - 0:11

bienvenue
Marie-Honora S. Gallaway

MessageSujet: Re: «  Le plus beau des sentiments, c'est l'attraction.  » - Marie-Honora.   Mer 21 Déc - 3:09

Merci!
Jensen Ackles :bave: !
Master

MessageSujet: Re: «  Le plus beau des sentiments, c'est l'attraction.  » - Marie-Honora.   Mer 21 Déc - 6:41

Alors premièrement bienvenue parmi nous :). Deuxièmement, je te valide alors tu peut aller créer ta fiche de lien & de rendez-vous, et surtout aller faire quelques sujets dans la section rôle play ;). J'espère que tu t'amusera parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur http://whatif.forumactif.com
Marie-Honora S. Gallaway

MessageSujet: Re: «  Le plus beau des sentiments, c'est l'attraction.  » - Marie-Honora.   Mer 21 Déc - 6:44

Merci Mister Master [ Waaw ] :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «  Le plus beau des sentiments, c'est l'attraction.  » - Marie-Honora.   

«  Le plus beau des sentiments, c'est l'attraction.  » - Marie-Honora.
Page 1 sur 1