RPG - 10 lignes minimum -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !

Partagez | 
 

 Drew Echolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Drew Echolls   Mer 14 Déc - 18:29

Drew Echolls

« Pourquoi Dieu met-il le meilleur de la vie à son commencement ?»




Origine : Américain, natif de Las Vegas
Âge : 25 ans
Groupe : refugees
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Barman, ca irait parfaitement avec le coté alcolo de Drew lol(vous pouvez en inventer un que nous rajouterons au forum si nous l'acceptons.)
© acide édulcoré/ Feat. Jensen Ackles



Raconte ton histoire...


(min. 250 mots - n'écrivez pas votre secret dans votre histoire. Écrivez ce que vous avez vécu depuis que vous êtes à W.I. N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Master.)
Le 27 juin 1985, c'est en cette journée aride et ensoleillée que Megan Sanford donna naissance à un charmant poupon à qui elle décida de donner le prénom de Billy. Tentant de concilier du mieux qu'elle ne le pouvait son rôle de mère et son emploi d'effeuilleuse cette sale garce au tempérament des plus bouillant et aux moeurs aussi légère que sa cuisse ne put résister bien longtemps à l'appel du sexe et de l'argent et se mit à se taper autant de mecs qu'elle pouvait avoir de tenues dans son placard. Négligeant un peu son fils, ce dernier fut élevé par la meilleure amie de sa mère, Savanah Willis, elle aussi une danseuse mais moins dissipée que la mère du jeune homme. Ne voyant pratiquement plus sa mère Billy passait le plus clair de son temps avec Savanah qui l'emmenait faire les boutiques, le consolait lorsqu'il était triste et puis un jour le jeune homme arriva à l'âge à laquelle un garçon s'éveille aux choses de la vie et dont le questionnement est sans fin. Bien sur Savannah ne voulait pas que Billy fasse abuser de sa naïveté et se demandait aussi comment lui expliquer les choses de la vie, elle décida alors de lui montrer ce qu'il devait faire au lieu de lui expliquer c'est vers l'âge de 15 ans qu'il connut sa toute première fois avec la meilleure amie de sa mère qui avait deux fois son âge...elle lui montra tout ce qu'il devait savoir en y allant progressivement. Pour Bill tout se fit naturellement parce que depuis un certains temps il éprouvait un certain désir pour sa deuxième mère alors lorsqu'elle l'embrassa en lui caressant la principale partie de son anatomie le jeune homme se laissa faire et profita de la leçon. Suite à cette toute première fois s'ensuivit une longue série de partie de jambes en l'air ...ce qui déboucha sur une histoire d'amour interdite, quasi incestueuse, mais combien intense et mémorable....comme quoi lorsque tu te donnes à une femme d'expérience tu mets ton innocence dans la balance.

Après la mort de Savanah, qui décéda des suites d'un cancer du sein, le jeune homme fut dévasté ,après tout il venait de perdre le grand amour de sa vie, il commença à boire comme un trou et à consommer de la cocaïne comme un camé de première. Au fil des mois il rencontra une personne qui l'introduit au monde de la télévision, au début il faisait pleins de petits boulots mais il observait et prenait des notes...un jour on lui demanda de faire un essai et après quelques remplacements on lui confia l'animation d'une émission de variété où il allait devoir faire des entrevues avec des personnalités locales et internationales mais malgré son succès son fort penchant pour la drogue ne cessa de se développer et il développa son coté maniaque en découvrant une partie de sa personnalité qu'il n'avait jamais soupçonné, le coté machiavélique du jeune homme le poussait à faire des conquêtes dans les bars les plus malfamés de la ville, à les séduire et à les droguer afin de leur subtiliser différents organes tel des reins, des poumons qu'il revendait ensuite à fort prix sur le marché noir....bien sur il finit par comprendre le coté abjecte de ce qu'il faisait et il décida de tout arrêté et maintenant c'est dans la crainte de voir le scandale éclater qu'il décida d'accepter cette offre venue de la part d'une station de télévision New Yorkaise afin de venir y animer le même genre d'émission qu'il pouvait animer a Vegas. Sentant la folie de la grande ville le gagner, et envahit par une peur de voir son passé le rattraper le jeune homme opta pour la fuite et il décida d'accepter cet offre qu'un illustre inconnu lui avait fait soit de tout quitter, abandonnant proches et amis afin de s'offrir une renaissance, pour ce faire il devait accepter de se faire passer pour mort et c'est la mort dans l'âme qu'il décida de marcher...c'est en cette date aussi tragique que faitidique qu'il décida d'enterrer Billy Sanford afin de permettre à Drew Echolls et c'est après avoir assisté à son propre enterrement qu'il fit ses adieux définitif à sa vie New Yorkaise. Arrivé dans sa nouvelle ville et ne se doutant nullement qu'il venait de s'engager à devenir l"objet d'un vil manipulateur qui allait l'utiliser tel un vulgaire pion sur l'échiquier, le jeune homme s'installa dans son nouvel appartement et rapidement se trouva un emploi comme barman mais malgré cette nouvelle vie qui semblait vouloir lui tendre les bras il lui était impossible d'oublier son passé, comme quoi à force de fuir notre passé nous nous condamnons à voir ce dernier nous rattraper.



Qui es-tu ?

« Physique »
[size=11Drew possède un physique sommes toute assez impressionnant comme en témoigne sa taille dépassant de peu le 1 mètre 75 centimètres et son poids avoisinant les 75 kilos. Adepte de la parfaite condition physique, il passe de longues heures au gymnase c'est pourquoi il ne possède aucun gramme de gras superflu. Ce qui lui permet de passer allégrement d'un style vestimentaire à un autre sans craindre que le moindre défaut soit croqué au vif par l'oeil sans merci des caméras de télévisions qui ne cesse de le scruter à la loupe. Que ce soit un jeans taille basse, un t-shirt et des baskets comme tenue de tout les jours ou tout simplement une tenue plus habillé comme en témoigne ses complets Hugo Boss...Drew est un véritable caméléon portant a peu près tout ce qui est à la mode ces derniers temps.
[/size]

« Caractère »
Olala mes amis ! Comment définir ce qui par définition est quasi impossible à cerner ? Vous ne me croyez pas et bien c'est votre droit le plus légitime mais vous devriez demander à cette armée de psychologues et de psychiatres s'étant attardé sur le cas Echolls et le consensus s'en dégageant serait le suivant: ce type en apparence docile et inoffensive pouvait tout aussi bien s'avérer être une personne arrogante, mesquine, méprisante, violente, prétentieuse et rancunière malgré ces quelques mauvais penchants le prénommé Drew sait se montrer calme, pondéré, généreux et doté d'une grande intelligence. Bien entendu ceci ne représente que l'avis des professionnels de la santé mentale, trié sur les volets afin que seuls les plus imminents de ce monde puisse donner leur avis afin de dresser le parfait portrait psychologique de ce dernier. Il serait présomptueux de ma part d'oser prétendre que tout cela n'est que plus stricte des vérité...après j'ai trop de respect pour votre intelligence afin de vous dire ce que vous devez penser de ce triste sir...forgez vous votre propre opinion les amis...après tout le libre arbitre et la liberté d'opinion sont les fondements même de notre belle société, société pour laquelle nos pères, nos oncles et nos grands pères se sont tous farouchement battu alors faites leur honneur.



Derrière l'écran.

Que dire à mon sujet ? Par ou commencer ? Bien sur je vous vois déja vous foutre de ma gueule me disant : ''Hey crétin débute par le commencement ca serait un excellent point de départ" et force est d'admettre que vous avez bien raison alors je me lance. Donc je répond au prénom de Martin, je suis agé de 21 ans et je suis natif du Québec, j'ai débuté des études en finances mais à temps partiel car olalala entre le travail, les études et le social je manquerais de temps. Étant un habitué des rpg j'aime bien m'éclater et pour le nombre de lignes tout dépends de mon ou ma partenaire de jeu, je m'adapte à tout les niveaux. Bon c'est fait, voila vous me connaissez maintenant un peu mieux...au plaisir de partager un rp avec vous.


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
Jake P. Adams

avatar

Messages : 133
Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Date d'inscription : 14/12/2011
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

MessageSujet: Re: Drew Echolls   Jeu 15 Déc - 0:26

Alors premièrement bienvenue! :) J'ai bien aimé ton histoire. Tu sais quoi! Moi aussi je suis natif du Québec et... Moi aussi je m’appelle Martin! Que veut tu le destin surement! Je te valide tu peut commencer à RP si tu a des questions n'hésite pas :).

_________________
Jaykie ✝️ Come on skinny love just last the year, Pour a little salt we were never here, Staring at the sink of blood and crushed veneer, Cut out all the ropes and let me fall, I told you to be patient I told you to be fine, I told you to be balanced I told you to be kind, Suckle on the hope in lite brassiere, Sullen load is full so slow on the split, Who will love you? who will fight? And who will fall, far behind?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drew Echolls   Jeu 15 Déc - 0:28

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Master

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Drew Echolls   Jeu 15 Déc - 0:33

Bienvenue parmis nous ! En plus Jensen Ackles <3!!! J'espère que tu te plaira :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatif.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drew Echolls   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Echolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What If? :: Bienvenue :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: