RPG - 10 lignes minimum -

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur What If ! Nous vous invitons à consulter le contexte ICI
¤ Ajout d'un nouvelle catégorie : Communication N'hésitez pas à aller la consulter pour plus de fun !

Partagez | 

I'm your bullet babe - Jake

AuteurMessage
Jake P. Adams

Âge et nationalité : 24 ans, Américain
Naviguation : Fiche ♥️ Liens

MessageSujet: I'm your bullet babe - Jake   Mer 14 Déc - 6:05

Jake Philippe Adams

« I'll be in your paradise »

Origine : San Francisco
Groupe : Actors
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier : Serveur dans le restaurant Paradise
© honeymoon / Feat. Darren Criss

Raconte ton histoire...

Quand j’ai décidé de venir à W.I , je ne croyais pas que ma vie allait devenir un mensonge. Voilà que je ne cesse d’avoir ces textos du patron en personne : Master. Même si je travaille pour lui, il a réussi à découvrir mes secrets. Il me manipule autant que les autres. C’est un manipulateur. Mais que croyais-je ? Venir ici et jouer une vie qui n’est pas la mienne sans conséquence ? Je ne sais pas à quoi il joue, mais il semble profiter de nous. Ce qui est assez drôle ici c’est que personne n’en parle. Tout le monde est au courant, mais personne n’en fait objection. Nous les acteurs nous ne pouvons en parler sinon nous savons que des personnes essaieront de nous tuer sous son contrôle. Nous vivons ici par peur. Toute notre vie est donnée à W.I en se donnant un brin de synthétisme de normalité. Peut-être que finalement j’étais mieux avant, à San Francisco. Au moins, j’étais libre. Libre de respirer, de vivre, de parler, de m’objecter. Je ne suis plus qu’un pantin suivant les mouvements de Master. Pourtant, je suis parti pour une raison, mais ça, c’est mon secret. Oui, j’ai fait mes études en musique. J’y suis allé jusqu'au bout, mais ce dernier m’achevait. Je vivais, dans le temps, dans une famille aisée : j’avais un frère, un amoureux, des parents et des amis. J’avais une vie et j’ai réussi à la gâcher. Je crois que peut-être j’avais été un peu trop égoïste.

Qui es-tu ?

« Physique »
Jake est un grand jeune homme au cheveux bruns et boucler. Il a les yeux marron clair. Ces cils sont quand même longs. Il a une bouche pulpeuse, des sourcils épais. Il est un peut muscler. Il adore être habiller de manière originale. Jake a un petit nez qui définit ses pommettes. Sa pomme d’Adam est un peut sortit.

« Caractère »
La joie est une caractéristique qui domine Jake. Il est amusant et attachant. Il adore la vie et c’est quelque chose d’adorable chez lui. Jake est explosif dans sa façon d’agir. Il préfère en faire trop que pas assez. Peut-être que c’est un défaut. Il est un peut impulsif même des fois.

Derrière l'écran.

Bonjour, je m’appelle Martin, j’étudie en design de mode et j'ai 17 ans. Je suis le fondateur de ce forum. Sa fait très longtemps que je veut l'ouvrir mais par peur et manque de temps je ne l'avais jamais ouvert mais là j'ai décidé que j'allai passer à l'action. Si vous avez des questions envoyer moi un MP.

Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas

I'm your bullet babe - Jake
Page 1 sur 1