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 Les règlements

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Master

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Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Les règlements   Sam 10 Déc - 5:34

Règlements

Tout d'abord, commençons par le plus important,
Bienvenue sur What If. Si vous vous êtes inscrit ici, qui est un forum RPG, c’est alors qu’on attend de vous d’être un minimum actif. Il y aura souvent des recensements faits, surement au mois, pour libérer les avatars inactifs. Si vous êtes absent, mais que vous nous avez prévenus, nous prendrons soin de garder votre avatar réservé bien naturellement. Ici, nous ne demandons pas un code dans votre présentation, car nous croyons que vous êtes assez mature pour lire un règlement. Les règles c’est les bases d’une société.

Lorsque vous vous inscrivez sur un forum, c’est un engagement que vous prenez. Celui d’être actif surtout. Nous ne voulons pas un forum fantôme où il y a une tonne de membres, mais qu’on ne rencontre que très rarement lors de la connexion sur le forum.

En ce qui concerne les noms d’utilisateurs, ils doivent contenir un Prénom ainsi qu’un Nom de famille, nous autorisons aussi les noms un peu plus compliquer, mais avec les abréviations adéquates ex : Mathias T. Johnson, Hermès Bellefeuille, Elias G-Villepreuve. Les noms provenant de films, séries télévisons ou mêmes célébrités sont formellement interdit. Ici, on ne veut pas de Selena Gomez qui rompt avec Justin Bieber pour plaire à sa meilleure amie Demi Lovato.

Après l’inscription et la lecture du règlement, il faut vous présenter. Il faudra suivre le modèle dicter. Vous avez 1 semaine pour faire votre fiche sinon votre compte est automatiquement supprimé sans préavis. Si vous avez des urgences ou une absence, demander un délai supplémentaire et les administrateurs vous concédera une semaine de plus à chaque fois. Le délai dépasser votre compte est supprimé, mais votre fiche garder donc si jamais vous revenez sur le forum il est possible de venir la rechercher. Le forum n’accepte pas les doublons d’avatar mis à part si vous avez par exemple un jumeau (c’est la seule façon en fait).

Si deux personnes choisissent le même avatar ou scénario, c’est alors la meilleure fiche qui l’emportera. C’est pour ça qu’ici on préfère les belles fiches que celle vite faite. Les réservations sont autorisées, mais seulement pour une durée de 4 jours.

Il est interdit de poster dans la partie RP avant d’avoir été validée par un administrateur. Seuls la présentation, le flood et le chat box vous est autorisée.

Les avatars du forum doivent avoir une taille de 200*320 pas plus ni moins. Ce n’est pas compliqué à trouver sur des sites de créations ou même sur Google. Nous n’acceptons pas la pornographie sur les images par mesure de sécurité. L’avatar ne doit pas être en GIF pour ne pas surplomber le forum de gros fichier. Si vous ne trouvez pas d’avatar, nous nous ferons un plaisir de vous en trouver !

Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans vos signatures, mais faite attention à ne pas surcharger. On préfère la simplicité que de s’étouffer de GIF et d’écriture ainsi que d’icônes. Nous demandons que la signature ne dépasse pas 500*200 pour ne pas déformer le forum.

Les doubles comptes sont autorisés seulement après avoir eu l’accord du staff et avoir atteint un minimum de 200 messages pour prouver votre activité. Un personnage sa demande beaucoup de temps et d’effort dans sa création et sa gestion, imaginez deux.

Après validation, vous pourrez vous mettre à RP. Dans vos postes, il vous faut écrire un minimum de 10 lignes (200 mots environ), mais ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez pas en faire plus. Ici, c’est un forum pas très pris de tête. Un RP pour se détendre. C’est sur que plus il y a de ligne plus c’est agréable à répondre. Nous vous rappelons que le langage SMS est interdit et qu’une orthographe lisible est demandée. Une phrase ce n’est pas dur à formuler. Nous demandons, vu le nombre de lignes exiger, au moins un RP par semaine. Le flood c’est bon, mais ce n’est pas la partie la plus importante du forum. Nous vous donnons le droit à 3 avertissements, à chaque recensement les avertissements sont renouvelés. Après 3 avertissements, votre compte est supprimé.

Le flood dans le RP est interdit, il y a les MP et la partie flood pour sa. Les sujets HOT sont acceptés, mais veuillez l’indiquer dans le haut du sujet. Pensez aux mineurs. Merci.

Le respect est fondamental. Si l’on veut subsister entre nous il faut savoir ce respecter. Faites attention à ne pas vous faire bannir ou même voir votre compte se faire supprimer. S’il y a une tension ou de l’intimidation, veuillez informer le Staff. Nous sommes là pour vous.

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